Annonce cherche graphiste urgent

cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 25 avril 2006 à 20:46
cs_withdesigners Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 10:36
bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie et troyes). Donc au debut, comme moi, ca sera pas remunerer mais apres oui, je lui en ai parler.

ca sera sur ce site www.ziedjaziri.com mais en construction. voila ceux qui sont interesser. Voici, mon msn merci karim_aroua@hotmail.com

ps: c'est un peu urgent merci


MK


MK

1 réponse

cs_withdesigners Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur ce forum, si vous recherchez un graphiste, vous pouvez poster gratuitement votre projet sur notre site : http://www.withdesigners.com

Et si vous avez besoin d'aide pour cadrer votre projet contactez-moi directement : help@withdesigners.com

Bonne journée !

wd
0
Rejoignez-nous