[QT] HTML/CSS BUTTON GEN

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 22 juin 2012 à 13:21
ganjarasta Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 juil. 2012 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54398-qt-html-css-button-gen

ganjarasta Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 juil. 2012 à 12:28
bonjour JLN,

Oui il s'agit d'un problème de version, et si je ne fournis pas les dll dans mon archive c'est pour la simple raison que la taille de l'archive toléré par Cppfrance est dépassé ..
Pour ce qui est des problèmes de rendu, c'est normal c'est IE .. essais avec chrome, firefox, opera .. et tu verra qu'il n'y a pas de problème.

Merci pour la note, j'améliorerais peut être HTML/CSS BUTTON GEN pour plus de compatibilité avec IE et des rajout de fonctionnalités..
cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
30 juin 2012 à 18:02
Coucou me revoilou !
Bon c'était bien une question de version, avec la 4.6.4.0 tout va bien, l'appli se lance.
Bon maintenant pour l'appli tout n'est pas rose.
Ce qui ne va pas :
- Les coins ronds ne changent pas à l'écran
- Ce qui se voit avec le bouton "Show" n'est pas ce qui est obtenu avec la page créée.
- Le dégradé ne fonctionne pas du tout.
- L'appli n'est pas intuitive, fusse-t-elle en anglais une explication sur les différentes fonctions aurait tout à gagner.

Nota:
Je n'ai pas encore regardé le code, et mes tests ont été faits avec IE9.
J'ai mis 7, car pas suffisamment abouti.
cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
30 juin 2012 à 16:50
J'ai téléchargé et installé QT, j'ai placé les différentes DLL demandées par l'appli (je lance l'exe) et j'obtiens qu'un message :
point d'entrée _z13qflaglocationpkc introuvable dans qtcored4.dll peut-être une question de version de DLL les miennes sont 4.8.2.0
Le mieux c'est quand même quand on dépose un truc à tester de mettre le package complet sinon c'est imbouffable...
(pas de note pour le moment, puisque pas de test possible)
cs_JLN Messages postés 371 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
30 juin 2012 à 15:14
J'aimerai tester, mais où trouver QT ???
ganjarasta Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
24 juin 2012 à 11:05
Salut,

Oui tu as raison, une structure serrait mieux .. je verrai pour les modifications.
bye
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
22 juin 2012 à 13:21
Salut,

L'interface est bien mais,

n'y aurait-il pas une "struct" à faire dans ta fonction Gen_HTML_CSS_Code contenant 44 paramètres ?

struct blabla
{
//les 40 paramètres ici
);

Du coup la fonction serait beaucoup plus lisible que :

int Gen_HTML_CSS_Code (FILE *file, double button_size_x, double button_size_y,
double shade_x, double shade_y, double border_size, double border_size_hover,
double pos_text_x, double pos_text_y, int border_radius_top_left,
int border_radius_top_right, int border_radius_bottom_left,
int border_radius_bottom_right, int font_size, int font_style,
char *Id, char *Link,
char *Text_Button, char *Border_style, char *Font_name,
char *ColorName_shade, char *ColorName_background,
char *ColorName_border, char *ColorName_text, char *Font_Path,
int shade_force, double background_opacity, bool font_method, char *ColorName_border_hover,
char *ColorName_background_hover, char *ColorName_text_hover, bool text_style_hover,bool pointer,
bool type_background, bool linear_or_circular, bool linear_direction, bool circular_type,
char *Circular_style, char *ColorName_start_linear, char *ColorName_end_linear,
char *ColorName_start_circular, char *ColorName_end_circular, int range_color_start_linear,
int range_color_end_linear, int range_color_circular, double position_circular_x, double position_circular_y);

Pour le reste je ne connais pas QT, donc j'arrète là mon commentaire.

Bye...
Rejoignez-nous