AS3-ASCIITEXTENCRYPTOR - CRYPTAGE / DÉCRYPTAGE DE TEXTE ASCII (CS4)
LapinouFouSAT13
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2008StatutMembreDernière intervention27 mai 2010
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27 mai 2010 à 21:58
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
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5 juin 2010 à 00:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 5 juin 2010 à 00:05
c'est sûr.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 juin 2010 à 23:56
bah, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais le passage au java permet de mettre au clair ces soucis de mémoire sous flash. Et j'ai fait des tests depuis.
Peg'
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 4 juin 2010 à 23:32
Ah! Ah! tu viens de contredire ton message du 14/08/2008 sur space survivor! J'avais raison :)
Pegase31:
c'est surtout une question de mémoire ... un uint est moins lourd qu'un int, qui l'est encore moins qu'un Number ... pour ce qui est de la rapidité, ce sont tout les 3 des chiffres, donc quesiton "rapidité", je doute qu'il y ait des différences.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 4 juin 2010 à 07:55
Juste une petite précision pour Blunt1337 : les uint n'apportent rien dans flash, il est donc préférable de rester sur des int et de ne les utiliser que lorsqu'ils sont réellement indispensables (dans un paramétrage, par exemple).
Sachant qu'ils sont aussi codés sur 32 bits et que leurs traitement est plus lent que les int directement.
Peg'
blunt1337
Messages postés72Date d'inscriptionlundi 10 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 octobre 2011 3 juin 2010 à 20:30
Slt,
quelque amélioration s'impose :
exemple les Numbers remplaçable par int, ou encore déclarer des variables en dehors des boucles, sans oublier :
var lettreClef:String clef.substr(i, 1); // clef.charAt(i) aussi ...
var codeLettreASCII:Number = lettreClef.charCodeAt(0);
remplaçable par :
var codeLettreASCII:uint = clef.charCodeAt(i);
PetiteNonne
Messages postés39Date d'inscriptionmardi 5 mai 2009StatutMembreDernière intervention20 décembre 2011 30 mai 2010 à 14:03
Super bien commentée cette source et je la trouve bien conçue. Je ne suis pas assez douée en flash pour donnée un avis plus technique. J'aime cette façon de faire, c'est propre et bien ordonné. Je donne une bonne note.
LapinouFouSAT13
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2008StatutMembreDernière intervention27 mai 2010 27 mai 2010 à 21:58
5 juin 2010 à 00:05
4 juin 2010 à 23:56
Peg'
4 juin 2010 à 23:32
Pegase31:
c'est surtout une question de mémoire ... un uint est moins lourd qu'un int, qui l'est encore moins qu'un Number ... pour ce qui est de la rapidité, ce sont tout les 3 des chiffres, donc quesiton "rapidité", je doute qu'il y ait des différences.
4 juin 2010 à 07:55
Sachant qu'ils sont aussi codés sur 32 bits et que leurs traitement est plus lent que les int directement.
Peg'
3 juin 2010 à 20:30
quelque amélioration s'impose :
exemple les Numbers remplaçable par int, ou encore déclarer des variables en dehors des boucles, sans oublier :
var lettreClef:String clef.substr(i, 1); // clef.charAt(i) aussi ...
var codeLettreASCII:Number = lettreClef.charCodeAt(0);
remplaçable par :
var codeLettreASCII:uint = clef.charCodeAt(i);
30 mai 2010 à 14:03
27 mai 2010 à 21:58
http://www.flashkod.com/codes/CRYPTEUR-DECRYPTEUR-TEXTE-AVEC-CLE-CRYPTAGE_33420.aspx.