PUZZLE FORMES PERSONNALISEES

tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 31 oct. 2009 à 11:49
 motuslechat - 6 mars 2013 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50772-puzzle-formes-personnalisees

Superbe programme. Je cherchais une source en VBnet pour en faire un pour mes enfants.
Je vais dechiffrer tout cela et rajouterai des commentaires si j'apporte des modifs.

Merci encore pour ce partage
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 09:15
Merci! Mais il y a plein d'erreurs de débutant (4 ans déjà). Il faudrait que je le refasse en entier. Mais je suis pas assez motivé pour reprendre ce source !
désolé mais j'ai trouvé pour les scores, encore super ...dommage que je suis débutant et vais avoir du mal à déchiffrer ton programme car il est trop bien... merci
Geoffroy
il super ton puzzle mais par contre je n'arrive pas à avoir les scores? j'ai bien le menu effacer... peux tu m'éclairer, stp? merci
GEANT! ton travail, BRAVO!
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
12 oct. 2012 à 18:58
Banana32 ,
J'ai testé ton programme sur le puzzle et c'est génial.
C'est un peu ce que j'essaie de faire avec le déplacement et l'accrochages de mes controles sur le form.
De plus tu fais des rotations et on peut choisir la forme des pieces.
Bravo !
Dedenet2
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:10
Mimizanzan, c'est moi qui te remercie pour tes conseils.
mimiZanzan Messages postés 301 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017
4 nov. 2009 à 00:46
Banana32, merci pour tes explications, je vais essayer de comprendre ta démarche fichiers.