AFFICHAGE D'IMAGE

Signaler
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
Messages postés
1764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50648-affichage-d-image

Messages postés
1764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
83
je vient de faire le teste avec ie tester car j'ai ete entonné et il fonctionne bien avec ie 7 et 8 et meme ie 6 ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011

Dommage qu'il ne marche pas sous IE7 & IE8.

J'ai essayé de modifier les "document.all" par "document.getElementbyID" et d'autres, mais en vain :(
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011

Bonjour;

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton script magnifique, je suis débutant en javascript, et je voudrais poser deux questions à propos de ce script d'image
J'ai vu que les fonctions sont déclarées différemment à ce que j'ai pu voir lors de mes recherches sur internet : en effet tu as déclaré par exemple la fonction précharge de la façon suivante : precharge:function(ii) alors que les tutoriels exige la déclaration suivante function precharge(ii). Est ce normal?
Ma deuxième question est la suivante :Est ce qu'on peut utiliser ce script pour HTML5??
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011

Bonjour,

j'ai une question à propos de ce script, peut-on contraindre le zoom de l'image à ne pas dépasser 100% et le dé-zoom à 50% par exemple ?
Afficher les 16 commentaires