DEMO DE MON COMPO TCYWEBBROWSER - VISUALISER DES PAGES HTML DANS VOS PROGRAMMES!

Signaler
Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50623-demo-de-mon-compo-tcywebbrowser-visualiser-des-pages-html-dans-vos-programmes

Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
Bonjour à tous,

poour ce qui est du compo gratuit d' édition, il me semble que j' ai posté celui-ci avec une démo.

Pour ce qui est de la note, ça doit être une fausse manoeuvre comme le signale Bacterius.

A+
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
J'assumes que tu as fait une fausse manoeuvre en notant "2" ...

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
1
Félicitation et bonne continuation.

(* Par contre, je cherche un compo gratuit pour l' édition si vous avez une piste :) *)

danc, tu cherche une source préfabriqué :), et prête a modifier!!
Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
Bonjour Cantador,

En effet, TEmbeddedWebBrowser est bien plus complet que le miens.
Malheureusement, le site de ce compo (que je connaissais) n' est plus dispo: http://www.bsalsa.com

Ça ne me démonte pas le moins du monde car il existe plusieurs alternatives à mon compo bien meilleures, mais pour tout te dire, j' en ai eu ras le bol des ces compos qui disparaissent ou qui ne sont pas portés vers les nouvelles versions de Delphi. Pour l' histoire, j' ai dû changer déjà 2 fois!!!
J' ai donc voulu faire un compo simple pour répondre à mes besoins qui sont, les visualisation/modification (à ne pas confondre avec l' édition) et l' impression.

Par contre, je cherche un compo gratuit pour l' édition si vous avez une piste :)
J' utilisais profDhtmlEdit sous Delphi 7 qui était très bien par ailleurs mais il n' existe plus en version de démo ...

A+
Afficher les 7 commentaires