VOLUMESYSTRAY: OUVRIR SNDVOL32.EXE PLUS RAPIDEMENT QUE WINDOWS

Signaler
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47706-volumesystray-ouvrir-sndvol32-exe-plus-rapidement-que-windows

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011

merci
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011

Hello,
ça fait des années que ce post est enterré. Mais entre temps je suis passé à Windows 7 et il a fallu que j'adapte le programme, j'en ai profité pour y ajouter quelques améliorations:
-Accélération de l'ouverture par mise en cache sur la ram (on ne dépend plus du temps de réaction du disque dur pour afficher le panneau des volumes).
-Possibilité d'affecter un racourci pour afficher le panneau des volumes.
-Possibilité de programmer l'augumentation ou la diminution du volume à une heure donné.

A ce jour, je n'ai pas trouvé un autre programme qui propose ces fonctionnalités et qui fonctionne sous Windows XP et 7. Seul XP permet de faire un code propre. A cause de Win7, il faut contrôler la fenêtre des volumes par son handle et son titre, et simuler les touches du clavier. Donc si quelqu'un trouve une technique moins "bricolée" et qui fonctionne sous Windows XP et 7 (toutes langues), je suis preneur. En attendant celui-ci fonctionne.

Cordialement,
Messages postés
3792
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
9
sndvol32.exe c'est le gestionnaire du volume intégré à Windows.
Réinstalle Windows.

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009

help
mon micro après une fois, a décidé de ne plus marcher et le teste ne peut avoir lieu car il parrait qu'il faut installer sndvol32.exe
je l'ai copié une fois dans system32 et non seulement il ne fonctionne pas , mais la copie 'y est plus?
merci de bien vouloir m'aider
j'ai un portable qui tourne avec winxp pro
Afficher les 44 commentaires