cs_daddy11world
Messages postés60Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2009
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28 juil. 2008 à 19:37
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2009
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11 août 2008 à 10:04
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cs_daddy11world
Messages postés60Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2009 28 juil. 2008 à 19:37
Monmeilleur temps : 247
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 28 juil. 2008 à 22:43
116 :)
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 29 juil. 2008 à 04:16
Sympa le style oldies du jeu, ça serait bien qu'on puisse un peu plus s'identifier sur le circuit, quelques fois le passage entre les obstacles se négocie à quelques pixels.
florianpoi1
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009 29 juil. 2008 à 16:42
pas mal ce jeux
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 29 juil. 2008 à 20:10
Bonjour,
L'idée et le rendu sont plutôt de bon goût bien qu'un effort au niveau du graphisme serait le bienvenue.
Au passage, penses à mettre une limite avant la ligne de départ, on peut en effet partir en arrière et ne jamais s'arreter. Ce n'est pas un bug en soit, mais c'est un peu à régler ;)
Même remarque que Raddreamer, cela se négocie à quelques pixels, d'autant que le passage d'un cran sur la droite et la gauche est trop sec. Essai d'alléger cela en créeant un déplacement progressif (de la même manière que tu as fait pour avant et arrière)
28 juil. 2008 à 19:37
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29 juil. 2008 à 04:16
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L'idée et le rendu sont plutôt de bon goût bien qu'un effort au niveau du graphisme serait le bienvenue.
Au passage, penses à mettre une limite avant la ligne de départ, on peut en effet partir en arrière et ne jamais s'arreter. Ce n'est pas un bug en soit, mais c'est un peu à régler ;)
Même remarque que Raddreamer, cela se négocie à quelques pixels, d'autant que le passage d'un cran sur la droite et la gauche est trop sec. Essai d'alléger cela en créeant un déplacement progressif (de la même manière que tu as fait pour avant et arrière)
Blacknight
Note : 8/10, bonne continuation