TCHAT COMBINANT JAVASCRIPT/PHP (AUCUN APPLET JAVA OU AUTRE TECHNOLOGIE DEMANDANT

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44434-tchat-combinant-javascript-php-aucun-applet-java-ou-autre-technologie-demandant-au-navigateur-un-client-supplementaire

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013

Bonjour,

Si on upload ton projet quel sont les codes admin stp ?

Merci.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

bon voila j'ai tester ton script , et ont peux dire qu'il est reussi simple et sans inscription , aucun prob rencontré
pour l'historique on choisi le nombre de ligne que le tchat doit affiché et le nombre de ligne que l'historique doit gardé

bon aucun prob d'affichage on ne vois pas de clignotement , et il est bien administrable on peut modifié les couleurs les liens tout quoi a condition de savoir quand meme codé

je comprend toujours pas les autres qui sorte des script avec mysql ou en ajax , qui fait que l'historique s'empile les un sur les autres , jusqu'a avoir un truc instable
j'espere juste que tu tiendra a jour ton script qui pour moi est le mieux que j'ai trouvé
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

merci pour ton tchat , enfin un sans historique , qui ne surcharge pas ,
c'est rare mais c'est le top prenez en de la graine les autres
Messages postés
2
Statut
Membre