ZORAWEAVER : GESTIONNAIRE DE SITE EN-LIGNE, TYPE DREAMWEAVER

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
- - Dernière réponse : theboogymaster
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
- 28 mai 2008 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43751-zoraweaver-gestionnaire-de-site-en-ligne-type-dreamweaver

theboogymaster
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
can u upload agen please ??? archive not working (corupted)
vduffaut
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
On s'y croirait tellement qu'on a envie de faire comme si c'était vraiment Dreamweaver... Bravo !
cs_caviar
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
3 -
saluté
pas mal du tout ton appli ...mais j'ai aussi le même problème avec les chemins ... et les \\ ajoutées
je pense uqe ça vient des "magic quotes" ...
sinon cool cool
je testerai volontiers les versions futures !
@++
zoran_8000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
-
Merci à tous pour vos commentaires et remarques ...
Effectivement, il y a encore du travail à faire, c'est une première version que je me suis un peu dépéché de développer parce que j'avais besoin de ces fonctions là rapidement !
Maintenant je prend note de tout ce que vous dite, et je pense que la version suivante sera nettement améliorée ... (j'ai déjà changé deux trois choses ... mais pas encore uploadée !)

L'idée, c'est quand même de profiter de l'expérience de chacun pour améliorer ...

NB : APXA, il est vrai (je l'ai déjà mentionné plus haut) que niveau sécurité ce n'est pas a top pour laisser en libre accès, c'est pourquoi je ne met pas de version demo ...
apxa
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
Iop all,
Sur le principe on se rapproche plus d'un editeur style utraledit.
Le gros de dreamweaver étant comme meme le mode design en drag'n drop, je pense qu'un richtext (iframe en mode design=on) devrait faire l'affaire.
Pour ce qui est du code je ne sais pas si au niveau securité c'est bien géré car c le genre d'appli assez dangereuse (du fait de l'acces et modification de la source).

Have Fun ;)