REPONDEUR + ANTIPV

Signaler
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41055-repondeur-antipv

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

oui cest vrai avec les alias / cetait plus jolie bref je te souhaite une bonne continuation car pour progresse il faut faire des erreurs aller +++
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014

Encore un... ! C'est moche comme ça ! La façon d'utiliser les input... eurk !
Perso, ce que j'aime dans les codes, c'est de les voir d'un coup et non en faisant mumuse avec ma scrollbar :/
Enfin, je trouve que c'est trop banal... Mets un genre de code pour dire que Occupe est dans ton pseudo, alors close les pv's en plus de ton code...

Je note pas, c'est du déjà vu...
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008

Huhu, dézolé, mais je ne sais pas si on peut éditer, donc je reposte à la suite, j'ai oublier un petit conseil.

Pour tes input, il vaux mieux un : " /rep et un /anti " car il arrive souvent de dire en public : " Rep moi stp <Nick> " ou " Anti boulay Powaaaa !! " Donc vala, ca pourrait te l'activer alors que tu ne le souhaite pas Oo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008

Puis le fait d'ignorer la personne qui te prend en PV, c'est pas trop trop terrible non plus Oo Car même quelqu'un qui n'accepte pas les PV à toujours un jour ou l'autre besoin d'avoir un PV avec une certaine personne, qui a pu être ignoré précedement ... 'fin, un simple /close -m aurait suffit, en rajoutant à la limite un ignore PV avec une variable qui fait que la personne est ignoré au bout de trois fois ( comme dans beaucoup de script ), mais c'est sur que ça prend énormement de place dans les variables, a moins de faire avec un timer, qui fait que la personne est ignoré que si il fait par exemple 3 messages en moins de 5 minutes ...

je ne pense pas être très clair Oo mais en relisant 4 ou 5 fois vous comprendrez ^^ J'arrive ps à en venir au fait stoo :p

Après " /notice $me 11,10 $nick a été ignoré en pv "
Tu peut le remplacer par un " /echo -a-t $nick à été ign... "
Même effet, sauf que ça ne solicite pas le serveur pour une notice ( en cas de lag par exemple )

Vala =)

Bone continuation
Afficher les 8 commentaires