AJAX CHAT V2.0

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40934-ajax-chat-v2-0

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011

Hello je viens de tester ton forum et sérieux c'est du joli bouleau.
Je suis en train d'essayer de l'intégré à un site nuked klan. Bon pas mal de modif ( Base Mysql, taille, paramètre d'affichage) Mais ça passe impec.
Là je cherche à laisser la page login mais qu'il soit inscrit en login le pseudo du gars enregistrer et qu'il n'ai que le skin à choisir pour rentrer dans le chat.
La page d'ouverture étant en php j'ai fait une insertion par un Iframe mais le plus dur reste à venir "transformer" la page d'ouverture html en PHP pour retrouver dans la BDD le login du futur connecté.
Taille du chat ajustable dans le .HTML (row) (col) et connection à la DBB dans java.php après suffit de virer les deux première ligne et le chat marche à merveille ^^
MERCI c'est vraiment ce que je cherchais, avec une page en index.php ça m'aurait évité une journée à passer de plus pour bien la casé dans mon nuked
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
7
Pour les commandes c'est un peu comme IRC, il faut que tu précèdes chaque commande d'un "/" et que tu mettes un espace entre chaque paramètre. Exemple :

/identify ajax 123

Cette commande te connecteras admin (compte admin par défaut). Si tu veux avoir les détails plus complet des commandes, il y a un fichier info.html dans le zip que tu peux regarder.

Pour la RAZ, si je me rappelle bien, il y a la commande /cleanup que tu peux exécuter une fois que tu es admin pour pouvoir supprimer les messages inutiles de la bd.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010

vivement une petite docu détaillé pour les différentes commande.
Perso, je pige que dal ^^'

Mais ça m'a l'air franchement sympa :D

Il y a un système de RAZ? (tout en gardant la première donnée qui apparemment est nécessaire?)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009

moi aussi j'ai la même erreur, rien ne se passe quand j'execute une commande avec NickServ

/msg NickServ identify [password} ..... ça ne marche pas
/msg NickServ register [password} ..... ça ne marche pas
/msg NickServ ghost {utilisateur} [password} ..... ça ne marche pas

rien ne se pase ! aidez-moi svp
Afficher les 30 commentaires