LISTE DES DRIVERS CHARGÉS EN MÉMOIRE ET CHARGEMENT DE DRIVERS PERSONNELS

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 7 sept. 2006 à 20:32
Sechaud Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 sept. 2006 à 08:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39470-liste-des-drivers-charges-en-memoire-et-chargement-de-drivers-personnels

Sechaud Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
13 sept. 2006 à 08:43
Il est très bien ton code.
Pourquoi as tu employé 2 Forms?
Je trouve qu'il est bien de voir au lancement la liste des drivers.
Personnellement j'ai rapatrié la liste (dont il faut réduire la largeur de certaines colonnes) sur la FrmMain en mettant à gauche la liste et en empilant à droite, dans la partie restante les élements de FrmMain.
On peut aussi ajouter un compteur de driver et permettre la copie du nom du driver pour en rechercher le chemin.
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
7 sept. 2006 à 20:32
Salut ShareVB,

Joli code, j'ai regarder juste la partie enumeration, et je m'appercois en fait que c'est la meme liste que la liste des sercvices (optenue par ScManager), je pensait qu'il y avaient des drivers qui n'etaient pas repris dans cette liste...

Mais c'est interessant de voir cette facon de les lister,ca renvoi un peu moins d'infos mais c'est certainement plus rapide que par ScManager qui va faire a peu pres la meme chose.

Bonne prog

++
Rejoignez-nous