IMAGE DÉFILANTE

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
- - Dernière réponse : arkelode
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
- 2 déc. 2009 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36341-image-defilante

artderue62
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
^^ , j'ai regarder vite fait et jvoi que au debut on voi l'image complete et apres on voi l'image en tres petit

pour l'image en grand que l'on voi complet c'est normal ?
kheprys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
Initialement, une zone de visualisation apparaît au milieu de l'écran permettant de voir une partie de l'image. Puis, progressivement, l'image complète glisse à travers cette zone de visualisation.
Phil_Free
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2006
4 -
Salut,

Joli, j'adopte !
Merci pour le code.
metalcat
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
L'image défile mais à chaque recommencement, je reçois un flash de l'image à droite de la fenêtre de visualisation. L'image apparaît et disparaît en une fraction de seconde. Dommage car je l'aurais bien adoptée. Bien quand même.
phaeton21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
-
Sympa ce script et surtout assez rare, ça fait des jours que je cherche à faire défiler automatiquement des images, sans lien, juste pour faire une animation linéaire. Seul problème, le positionnement horizontal sous Firefox. Sous IE en faisant varier la variable window.innerWidth : 1000, j'arrive à me positionner, mais sous Firefox, impossible de changer la position horizontale de la fenêtre. Bon c'est vrai que je suis assez novice. Une suggestion ??