BINGO FOLIE

cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 déc. 2005 à 09:31
fragmatyc Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 13 déc. 2005 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35068-bingo-folie

fragmatyc Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 9 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
13 déc. 2005 à 14:18
Hello!
Merci pour ton commentaire!
L'ordre des feuilles sont:
frmAccueil
frmLogin
[frmServer - frmInscription] Facultatif
frmJeu

Pour ce qui est du côté réseau, ce que j'aurais du spécifier, c'est qu'il existe un mot de passe administrateur pour créer un serveur:
Pseudonyme: Administrateur
Mot de passe: totolerobot

* Cases Sensitive * Faites attention
Après vous continuez les étapes pour créer le serveur et lorsqu'il est lancé, vous ouvrez un autre Executable et vous vous connectectez sur votre pc avec l'adresse par défault (127.0.0.1). Si vous avez des problèmes avec la connection, rééssayer, j'ai eu quelques difficulté avec les MS Winsock pour la gestion de multiutilisateur. Elle n'est pas parfaite, mais c'est un bon début pour un édutiant de première année au cegep! Si vous rencontrez un problème majeur, ecrivez le en commentaire ou sur mon EMAIL: (fragmatyc@gmail.com -> MSN) Vous pouvez m'ajouter pour avoir plus d'informations!
cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 déc. 2005 à 09:31
Très bonne idée, ça a l'air bien fait mais j'aurais souhaiter avoir l'ordre des feuilles pour le charger entièrement.

De plus, j'aurais aimer avoir la version sans réseau pour pouvoir le tester seul car avant de se lancer en réseau, il faut jouer seul

Bravo et merci
Rejoignez-nous