fg85
Messages postés370Date d'inscriptiondimanche 28 mars 2004StatutMembreDernière intervention13 avril 2007
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7 déc. 2005 à 08:09
darkcoral
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 2 janvier 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2006
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20 avril 2006 à 02:03
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darkcoral
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 2 janvier 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2006 20 avril 2006 à 02:03
quelqu'un pourrai me dire comment on fait fonctionner cet editeur?? a chaque fois que je veux l'ouvrir pour le compiler ça me dit qu'il manque des fichiers alors que j'ai mis tous ceux qui sont donnés dans les 3 topics
Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010 8 déc. 2005 à 01:22
je vire tout ça et je reposte, merci f0xi toujours là quand il faut!!
f0xi
Messages postés4205Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202235 8 déc. 2005 à 00:56
who ça a l'air assé blindé la ...
un conseil mokost, vas lire les tutos sur les archives Zip et les fichiers a ne pas diffuser dans ta source.
vire les fichiers DOF, CFG, DCU, ~* de cette derniere, ce seras plus leger.
Mokost
Messages postés48Date d'inscriptionjeudi 18 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2010 7 déc. 2005 à 13:05
ben le code est générer en fonction de vos besoin un peu comme TileStudio et pour le faire marché il faut les composants tmap et tcippic téléchargeable dans mes sources ::
COMPOSANTS POUR CRÉER UN ÉDITEUR DE MAP
et l'unité specproc ::
MANIPULATION DES CHAINES DE CARACTÈRES
omegacs
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 13 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2005 7 déc. 2005 à 09:22
Bonjour, je ne sais pas comment le faire marcher... Ni pour quel jeux l'editeur vas, et il ny a pas de .exe , voila...
fg85
Messages postés370Date d'inscriptiondimanche 28 mars 2004StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 7 déc. 2005 à 08:09
Un éditeur de map ? Ok, mais il génére quel type de fichier ? Pour un jeu précis ? Il faudrait que tu donnes un peu plus de renseignement.
20 avril 2006 à 02:03
8 déc. 2005 à 01:22
8 déc. 2005 à 00:56
un conseil mokost, vas lire les tutos sur les archives Zip et les fichiers a ne pas diffuser dans ta source.
vire les fichiers DOF, CFG, DCU, ~* de cette derniere, ce seras plus leger.
7 déc. 2005 à 13:05
COMPOSANTS POUR CRÉER UN ÉDITEUR DE MAP
et l'unité specproc ::
MANIPULATION DES CHAINES DE CARACTÈRES
7 déc. 2005 à 09:22
7 déc. 2005 à 08:09
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http://fg.logiciel.free.fr/
http://longhornrc.free.fr