Editeur de map hypercomplet

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Description

c'est un vieux éditeur de map que j'ai créé sous delphi lorsque je n'avais pas le net...

Tout le monde sait ce qu'est un editeur de map ? non : c'est un programme qui permet de creer des maps pour un jeu. Celui ci offre la possibilité de créer des animations d'affecter des attribut au tiles... Le mieux c'est de l'essayer.
Ps:comme il est vieux il est possible de voir du 'mauvais codage'. Néanmoins il est trés complet.

Conclusion :


Il vous les composant tMap et tCipPic pour le faire fonctionner que je ne vais pas tarder a mettre en source ici et le composant tzipforge que vous devez chercher sur le net :: il est gratuit si c'est pour une utilisation personelle.

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
1
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lundi 2 janvier 2006
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20 avril 2006

quelqu'un pourrai me dire comment on fait fonctionner cet editeur?? a chaque fois que je veux l'ouvrir pour le compiler ça me dit qu'il manque des fichiers alors que j'ai mis tous ceux qui sont donnés dans les 3 topics
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29 mars 2010

je vire tout ça et je reposte, merci f0xi toujours là quand il faut!!
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13 juin 2020
32
who ça a l'air assé blindé la ...

un conseil mokost, vas lire les tutos sur les archives Zip et les fichiers a ne pas diffuser dans ta source.

vire les fichiers DOF, CFG, DCU, ~* de cette derniere, ce seras plus leger.
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48
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jeudi 18 décembre 2003
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29 mars 2010

ben le code est générer en fonction de vos besoin un peu comme TileStudio et pour le faire marché il faut les composants tmap et tcippic téléchargeable dans mes sources ::

COMPOSANTS POUR CRÉER UN ÉDITEUR DE MAP

et l'unité specproc ::

MANIPULATION DES CHAINES DE CARACTÈRES
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1
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dimanche 13 novembre 2005
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7 décembre 2005

Bonjour, je ne sais pas comment le faire marcher... Ni pour quel jeux l'editeur vas, et il ny a pas de .exe , voila...
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