CLIQUE DROIT > ENREGISTRER L'IMAGE SOUS ...

Signaler
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34001-clique-droit-enregistrer-l-image-sous

Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010

Bon, alors juste pour terminer le flood, 10 mois après, j'ajouterais que maintenant, IE est beaucoup plus déprécié dans flasheurs depuis le procès perdu par Microsoft le 28 février, qui entraîne comme sanction une restriction lors de l'affichage de contenu ActiveX pour la version 7 : l'utilisateur devra cliquer sur l'anim Flash pour qu'elle se lise...
Cette mise à jour de IE6, avec Windows XP SP 2 et Windows Server 2003 SP1 n'est pas obligatoire au bon fonctionnement du IE, mais elle est incluse à IE7, ce qui promet un avenir noir pour les flasheurs.
Adobe a contré en proposant un patch Flex 1.5 (je ne sais pas pour Flex 2, ?) et une alternative javascript...

Plus d'infos : http://support.microsoft.com/kb/912945/fr-fr
(j'ai paumé le lien du .js... si quelqu'un la trouve, il peut me l'envoyer ?)

Autrement, source vraiment sympa, avec un système efficace... Pas vu le code, dsl

Bonne continuation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2006

bonjour, jsuis pas tre experimenté en flash et je trouve cette source formidable mais je l'ai enfermée dans un clip et elle ne fonctionne plus, je dois modifier quelquechose, mais koa...?
merçi d'avance
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011

[ le clique droit existe sous Mac... d'ailleurs ma souris MAC à un clique droit :D. Et puis rien ne nous empêche de mettre une souris M$ sur un Mac... ]

Merci beaucoup pour vos remarques qui ont eut un rapport avec la source, et pis voilà ... fallait bien que je mette une remarque qui n'allait pas dans le sens du hors sujet :D
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007

... bon desole pour la source (qui est tres bonne ... bon ça se voit que j'l'ai pas regardé ....)
moi j'aime bien opera voila ...
C'est gratuit (depuis peu mais bon vu que souvent c'est ce qu'on remarque comme euh ... comme remarque), c'est complet (tres complet, pas besoin de downloader 5000 plug-in pour que toutes les fonctions soit), c'est plutot leger et surtout ça a la super fonction du ctrl-Z quand on ferme un onglet par mégarde ... on peut rouvrir, j'pense, plus de 50 onglets ce qui est suffisant )
Et puis les raccourcis souris sont mieux geré que sous firefox ... (c'est les deux seuls gros avantages d'opera pour moi ...)
maintenant pour un mac l'interet d'opera est limité sachant que la plupart des avantages d'opera sont les raccourcis Bouton droit + mouvement marrant ...

enfin voila desole je troll et j'en suis fiere
Afficher les 25 commentaires