APPLICATION D'UN OPÉRATEUR LOGIQUE SUR DEUX BYTES - REPRÉSENTATION BINAIRE

Signaler
Messages postés
1722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32397-application-d-un-operateur-logique-sur-deux-bytes-representation-binaire

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2006

Génial ce code source Japee ! J'allais me lancer dans un tarabiscotage semblable pour apprendre comment cela fonctionne :P Y'a des fois je me demande si on est pas relié cérébralement, nous, petite communauté que nous somme sur DelphiFR ;-)

Y'en a un qui pense, un autre qui poste dans la seconde et encore un autre qui corrige le code immédiatement après. C'est fabuleux, j'adore cette ambiance.

Bravo pour ton code Japee et ta résistance, malgré la chaleur, tu molli pas :D

Inekman.9/10
Messages postés
2106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2014
5
Merci Kenavo,
reste en ligne parce que dans quelques minutes tu vas pouvoir tester mon dernier compo (je vais mettre 2 sources) qui m' a pris justement, pas mal de temps (et la tête) le bougre!
A+
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
3
Pis tiens, j'en profite aussi pour remercier Mauricio pour ses commentaires sur mes (nos) sources. C'est vrai que c'est agréable (plus que de se faire mettre 1 par un gougnafier anonyme sur un boulot de plusieurs semaines, ce, sans raison ni explication !).

Ken@vo
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
3
Mon bon Japee,
Nous saurons que si la qualité de tes sources baisse brusquement, que ce sera du à un excès de cambouis sur le clavier. Celui là ... pas vu de bugs au premier survol. Jolie manipulation bit par bit, parce que les opérateurs logique en base 10 ...
10 ans, Delphiprog ! Delphi 1 a eu 10 ans ! Quel bond en avant ! Ceux qui développaient à cette époque sont moins nostalgiques de Turbo Pascal pour Windows !

Ken@vo (ni trop mou, ni trop raide !)
Afficher les 8 commentaires