RAYTRAYSI : PETIT DE RAY TRACRER EN C++ (IMAGES 3D)

Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 13 mai 2005 à 16:53
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 15 mai 2005 à 23:31
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Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
15 mai 2005 à 23:31
on ne voit pas l'ombre de la boule blanche et noire sur la jaune et bleue :p
sinon C un bon debut mais des raytracers yen a déja eu de bien mieux ici, moi je ne sais pas comment on fait ca je ne peux pas juger, mais sur le tien ya ni réflextions sur une sphere, ni élairage, ni fichiers de descriptions de scene, si texture (si? c'est des textures, réellement, ce qui est sur les boules?) ...
il reste pas mal de boulot ^^
encore une fois je ne peux pas juger je ne te mets pas de note.
++
ad
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
13 mai 2005 à 21:01
Il y a une version qui n'a pas besoin de la SDL dans le zip..
cs_neria Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
13 mai 2005 à 20:15
Très joli (pas pu tester car je n'ai pas SDL). Mais le code est bien structuré et commenté, bravo.
turbulator Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
13 mai 2005 à 17:16
Le code concernant la réflection est dans scene.cpp. Elle n'est pas calculé car le coeff de refraction des marterieux est fixée a 0. Il suffit de les modifer.
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
13 mai 2005 à 16:53
J'ai tenté de le compiler sous Dev-C++, et j'ai obtenu des tas d'erreurs. Sous VC6, par contre, ça marche.
Tu pourrais mettre le bout de code que tu as commencé à faire sur la réfraction ? Je suis bien interressé par les raytracer en général... ça me donnera un truc sur quoi réfléchir en C++ :)
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