RAYTRAYSI : PETIT DE RAY TRACRER EN C++ (IMAGES 3D)

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- - Dernière réponse : Arnaud16022
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- 15 mai 2005 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31346-raytraysi-petit-de-ray-tracrer-en-c-images-3d

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Arnaud16022
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16 juin 2010
2 -
on ne voit pas l'ombre de la boule blanche et noire sur la jaune et bleue :p
sinon C un bon debut mais des raytracers yen a déja eu de bien mieux ici, moi je ne sais pas comment on fait ca je ne peux pas juger, mais sur le tien ya ni réflextions sur une sphere, ni élairage, ni fichiers de descriptions de scene, si texture (si? c'est des textures, réellement, ce qui est sur les boules?) ...
il reste pas mal de boulot ^^
encore une fois je ne peux pas juger je ne te mets pas de note.
++
ad
Saros
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23 septembre 2010
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Il y a une version qui n'a pas besoin de la SDL dans le zip..
cs_neria
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16 février 2009
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Très joli (pas pu tester car je n'ai pas SDL). Mais le code est bien structuré et commenté, bravo.
turbulator
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13 mai 2005
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Le code concernant la réflection est dans scene.cpp. Elle n'est pas calculé car le coeff de refraction des marterieux est fixée a 0. Il suffit de les modifer.
Saros
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23 septembre 2010
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J'ai tenté de le compiler sous Dev-C++, et j'ai obtenu des tas d'erreurs. Sous VC6, par contre, ça marche.
Tu pourrais mettre le bout de code que tu as commencé à faire sur la réfraction ? Je suis bien interressé par les raytracer en général... ça me donnera un truc sur quoi réfléchir en C++ :)