RAYTRAYSI : PETIT DE RAY TRACRER EN C++ (IMAGES 3D)
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010
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13 mai 2005 à 16:53
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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15 mai 2005 à 23:31
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Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 15 mai 2005 à 23:31
on ne voit pas l'ombre de la boule blanche et noire sur la jaune et bleue :p
sinon C un bon debut mais des raytracers yen a déja eu de bien mieux ici, moi je ne sais pas comment on fait ca je ne peux pas juger, mais sur le tien ya ni réflextions sur une sphere, ni élairage, ni fichiers de descriptions de scene, si texture (si? c'est des textures, réellement, ce qui est sur les boules?) ...
il reste pas mal de boulot ^^
encore une fois je ne peux pas juger je ne te mets pas de note.
++
ad
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 13 mai 2005 à 21:01
Il y a une version qui n'a pas besoin de la SDL dans le zip..
cs_neria
Messages postés319Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention16 février 2009 13 mai 2005 à 20:15
Très joli (pas pu tester car je n'ai pas SDL). Mais le code est bien structuré et commenté, bravo.
turbulator
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 7 novembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2005 13 mai 2005 à 17:16
Le code concernant la réflection est dans scene.cpp. Elle n'est pas calculé car le coeff de refraction des marterieux est fixée a 0. Il suffit de les modifer.
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 13 mai 2005 à 16:53
J'ai tenté de le compiler sous Dev-C++, et j'ai obtenu des tas d'erreurs. Sous VC6, par contre, ça marche.
Tu pourrais mettre le bout de code que tu as commencé à faire sur la réfraction ? Je suis bien interressé par les raytracer en général... ça me donnera un truc sur quoi réfléchir en C++ :)
15 mai 2005 à 23:31
sinon C un bon debut mais des raytracers yen a déja eu de bien mieux ici, moi je ne sais pas comment on fait ca je ne peux pas juger, mais sur le tien ya ni réflextions sur une sphere, ni élairage, ni fichiers de descriptions de scene, si texture (si? c'est des textures, réellement, ce qui est sur les boules?) ...
il reste pas mal de boulot ^^
encore une fois je ne peux pas juger je ne te mets pas de note.
++
ad
13 mai 2005 à 21:01
13 mai 2005 à 20:15
13 mai 2005 à 17:16
13 mai 2005 à 16:53
Tu pourrais mettre le bout de code que tu as commencé à faire sur la réfraction ? Je suis bien interressé par les raytracer en général... ça me donnera un truc sur quoi réfléchir en C++ :)