luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 2008
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21 avril 2005 à 15:18
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2007
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15 juil. 2009 à 21:00
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Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 15 juil. 2009 à 21:00
Ah non, désolé, si jamais j'ai ça c'est perdu quelque part dans un PC sur lequel je n'ai pas la main...
Bonne chance :/
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 15 juil. 2009 à 20:25
Ceux qui passeraient par là : mon hébergeur à foiré et je n'ai donc plus le jeu. Est-ce que quelqu'un l'aurait encore, par hasard ?
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 3 août 2005 à 19:33
Ah oui oki merci :)
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 3 août 2005 à 03:09
Je crois qu'il n'y a pas de DevPak pour FMOD ^^
Mais l'archive officielle, sur fmod.org est très facile à utiliser...
Le .a dans \lib, les .h dans \include, tu configures ton projet et voilà :)
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 2 août 2005 à 18:03
lol merci mais je vais aller sur devpaks.org
Merci quand même :P
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 2 août 2005 à 01:13
Ben faut installer FMOD toi-même mon grand, Google est ton ami ^^
cs_bloom1
Messages postés328Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 1 août 2005 à 18:24
Il manque fmod.h !!!
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 25 avril 2005 à 01:06
Enfin quelqu'un qui pense aux linuxiens :)
J'ai testé la démo, ça marche relativement bien, à part ce que disent les autres au sujet de la lenteur, + le fait qu'au moment du mini-jeu "fermez les erreurs de Windows" ben ça quitte...
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 22 avril 2005 à 20:20
Personnellement le jeu demande pas beaucoup de calcul, il devrait pouvoir s'afficher à plus de 100 de fps sur des petites configs.
Bien sur on limite ensuite le fps à un maximum de 85 en général.
toto0272
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2005 22 avril 2005 à 04:45
C BIEN IL ES T BIEN FAIT MAIS CA RAME
JackosKing
Messages postés168Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention21 avril 2005 21 avril 2005 à 19:49
Non ce n'est certainement pas de la faute de sdl...
Dante41
Messages postés103Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention15 juillet 2009 21 avril 2005 à 18:39
Et en plein ecran ? (LeZardWare -fs)
Non j'ai pas oublié les sleep.
La plus basse config que j'ai testé c'était un Pentium 3 à 700 mhz sous Windows 98 et ca marchait impec à 22 fps...
Quand à mon Athlon XP 2600+ il lance le jeu à 40 fps sous Windows XP...
Je pense que ca vient de la SDL, elle est pas bien rapide...
gimli123
Messages postés78Date d'inscriptionsamedi 18 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2007 21 avril 2005 à 17:42
Salut, je suis d'accord avec luthor, c'est bien fait, mais sa rame !
cs_guimton
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2004StatutMembreDernière intervention19 janvier 2006 21 avril 2005 à 16:48
bonjour,
je viens de dl le jeu mais je n'arrives pas a le lancer
je sais je suis nul, mais comment faire???
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 21 avril 2005 à 15:18
C'est bien fait, mais comment ca se fait que ca rame autant ? Ca me bouffe 90% du proc. Et c'est lent dans les menus et dans le jeu ? Ta pas oublié de mettre des fonctions sleep ?
15 juil. 2009 à 21:00
Bonne chance :/
15 juil. 2009 à 20:25
3 août 2005 à 19:33
3 août 2005 à 03:09
Mais l'archive officielle, sur fmod.org est très facile à utiliser...
Le .a dans \lib, les .h dans \include, tu configures ton projet et voilà :)
2 août 2005 à 18:03
Merci quand même :P
2 août 2005 à 01:13
1 août 2005 à 18:24
25 avril 2005 à 01:06
J'ai testé la démo, ça marche relativement bien, à part ce que disent les autres au sujet de la lenteur, + le fait qu'au moment du mini-jeu "fermez les erreurs de Windows" ben ça quitte...
22 avril 2005 à 20:20
Bien sur on limite ensuite le fps à un maximum de 85 en général.
22 avril 2005 à 04:45
21 avril 2005 à 19:49
21 avril 2005 à 18:39
Non j'ai pas oublié les sleep.
La plus basse config que j'ai testé c'était un Pentium 3 à 700 mhz sous Windows 98 et ca marchait impec à 22 fps...
Quand à mon Athlon XP 2600+ il lance le jeu à 40 fps sous Windows XP...
Je pense que ca vient de la SDL, elle est pas bien rapide...
21 avril 2005 à 17:42
21 avril 2005 à 16:48
je viens de dl le jeu mais je n'arrives pas a le lancer
je sais je suis nul, mais comment faire???
21 avril 2005 à 15:18
Ta regardé combien tu avais de fps ?