KHGSIMULATOR PRICIPE D'ARCHIMÈDE

mulder69 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 4 févr. 2005 à 10:48
  - 4 févr. 2005 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29278-khgsimulator-pricipe-d-archimede

10/10

C'est chouette !

- Manque de jolis graphismes (par exemple, les bords de la mer...
- L'echelle devrait être auto-variable (quand ça rebondi)
- La fenêtre redimensionnable (enfin, avec les contrôles sinon faut la mettre en "FixedSingle"!)

Sinon, super.

Mais qu'est-ce que cela donnerais avec des boites vides ou des coques type bateau ???

Bonne continuation.
22max Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
4 févr. 2005 à 16:57
bien trouvé, mais même remarque que mulder, il faudrai que tes formules, definitions ... soit disponibles afin de le rendre plus pèdagogique.
Sinon, coté programmation, cela peut servir à apprendre l'utilisation d'un timer ou encore le depplacement d'objet.

bonne prog.
m@x
mulder69 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
4 févr. 2005 à 10:48
c fun, c tordant , moi j'adore...

manquerai juste une partie plus pedagogique ki expliquerait au debutant le principe de la poussée ( definition, formule etc etc..)

Pour la partie code, g meme pas regardé pour dire vrai, j'ai preferé m'amuser a faire faire des bonds titanesque a mon carré de bois plongé dans le mercure...

lol
Rejoignez-nous