luc lacroix
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2005
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10 janv. 2005 à 15:35
cs_sergejb
Messages postés20Date d'inscriptionmercredi 16 octobre 2002StatutMembreDernière intervention12 juin 2006
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16 juin 2005 à 08:34
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cs_sergejb
Messages postés20Date d'inscriptionmercredi 16 octobre 2002StatutMembreDernière intervention12 juin 2006 16 juin 2005 à 08:34
Super ça marche ! Merci le webmaster !
cs_sergejb
Messages postés20Date d'inscriptionmercredi 16 octobre 2002StatutMembreDernière intervention12 juin 2006 16 juin 2005 à 08:27
Décidément ce matin code source reste réfractaire au téléchargement ! Taing ! C'est encore une directive européenne qui pousse un peu?
allez ! Un peu d'humour (noir) et j'essayerai plus tard !
cs_Keneda
Messages postés32Date d'inscriptionjeudi 8 mai 2003StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2012 10 févr. 2005 à 23:12
Ton prog est génial et bourré d'idées,
continu comme ça c'est exceptionnel !!!!
si je pouvais, je te mettrai 19/20 !!!
cs_barbichette
Messages postés220Date d'inscriptionlundi 30 octobre 2000StatutMembreDernière intervention15 juillet 2013 18 janv. 2005 à 12:39
les infos sur les bloques sont dans les fichiers BLC mais en fait, c'est juste des fichiers TXT. Et ce fichier donne le nom d'un fichier BMP associé...
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 17 janv. 2005 à 14:04
Bouge pas, je viens de trouver ! (default.bmp)
Debiars
Messages postés285Date d'inscriptionlundi 16 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 février 2018 16 janv. 2005 à 19:04
Pourrais-tu me dire où tu caches le dessin des blocs?
Merci!
cs_MHI
Messages postés110Date d'inscriptionjeudi 7 octobre 2004StatutMembreDernière intervention19 février 20091 14 janv. 2005 à 23:35
J'ai regardé très rapidement (survolé) les sources :
1. cela ne sert à riend de mettre les DCU dans ke zip lorsque tu fournis les .PAS, cela surcharge le zip pour rien
2. j'ai jamais trop aimé l'utilisation des variables globals de fenêtre (je ne trouve cela pas très propre en terme de prog)
Sinon le prog à l'air sympa
cs_barbichette
Messages postés220Date d'inscriptionlundi 30 octobre 2000StatutMembreDernière intervention15 juillet 2013 10 janv. 2005 à 16:20
J'ai mis à jour le source
par contre, chez moi, quand on change de résolution d'écran, la fenêtre de suis pas forcément la nouvelle taille écran???... Mais des fois, ça marche...
Bizzard...
luc lacroix
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2005 10 janv. 2005 à 15:35
Salut,
j'ai pas encore lu le source, mais je vais essayer. J'ai jamais programmé un jeu, sauf un petit mastermind y'a longtemps. En tout cas, c'est vraiment pas mal. Juste qu'il manque les 2 bitmaps 'parchemin' et 'parchemin trans' dans le zip.
16 juin 2005 à 08:34
16 juin 2005 à 08:27
allez ! Un peu d'humour (noir) et j'essayerai plus tard !
10 févr. 2005 à 23:12
continu comme ça c'est exceptionnel !!!!
si je pouvais, je te mettrai 19/20 !!!
18 janv. 2005 à 12:39
17 janv. 2005 à 14:04
16 janv. 2005 à 19:04
Merci!
14 janv. 2005 à 23:35
1. cela ne sert à riend de mettre les DCU dans ke zip lorsque tu fournis les .PAS, cela surcharge le zip pour rien
2. j'ai jamais trop aimé l'utilisation des variables globals de fenêtre (je ne trouve cela pas très propre en terme de prog)
Sinon le prog à l'air sympa
10 janv. 2005 à 16:20
par contre, chez moi, quand on change de résolution d'écran, la fenêtre de suis pas forcément la nouvelle taille écran???... Mais des fois, ça marche...
Bizzard...
10 janv. 2005 à 15:35
j'ai pas encore lu le source, mais je vais essayer. J'ai jamais programmé un jeu, sauf un petit mastermind y'a longtemps. En tout cas, c'est vraiment pas mal. Juste qu'il manque les 2 bitmaps 'parchemin' et 'parchemin trans' dans le zip.