MAH JONG

luc lacroix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 10 janv. 2005 à 15:35
cs_sergejb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 16 juin 2005 à 08:34
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28725-mah-jong

cs_sergejb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
16 juin 2005 à 08:34
Super ça marche ! Merci le webmaster !
cs_sergejb Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
16 juin 2005 à 08:27
Décidément ce matin code source reste réfractaire au téléchargement ! Taing ! C'est encore une directive européenne qui pousse un peu?
allez ! Un peu d'humour (noir) et j'essayerai plus tard !
cs_Keneda Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
10 févr. 2005 à 23:12
Ton prog est génial et bourré d'idées,
continu comme ça c'est exceptionnel !!!!
si je pouvais, je te mettrai 19/20 !!!
cs_barbichette Messages postés 220 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
18 janv. 2005 à 12:39
les infos sur les bloques sont dans les fichiers BLC mais en fait, c'est juste des fichiers TXT. Et ce fichier donne le nom d'un fichier BMP associé...
Debiars Messages postés 285 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
17 janv. 2005 à 14:04
Bouge pas, je viens de trouver ! (default.bmp)
Debiars Messages postés 285 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
16 janv. 2005 à 19:04
Pourrais-tu me dire où tu caches le dessin des blocs?
Merci!
cs_MHI Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
14 janv. 2005 à 23:35
J'ai regardé très rapidement (survolé) les sources :
1. cela ne sert à riend de mettre les DCU dans ke zip lorsque tu fournis les .PAS, cela surcharge le zip pour rien

2. j'ai jamais trop aimé l'utilisation des variables globals de fenêtre (je ne trouve cela pas très propre en terme de prog)

Sinon le prog à l'air sympa
cs_barbichette Messages postés 220 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
10 janv. 2005 à 16:20
J'ai mis à jour le source
par contre, chez moi, quand on change de résolution d'écran, la fenêtre de suis pas forcément la nouvelle taille écran???... Mais des fois, ça marche...

Bizzard...
luc lacroix Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
10 janv. 2005 à 15:35
Salut,

j'ai pas encore lu le source, mais je vais essayer. J'ai jamais programmé un jeu, sauf un petit mastermind y'a longtemps. En tout cas, c'est vraiment pas mal. Juste qu'il manque les 2 bitmaps 'parchemin' et 'parchemin trans' dans le zip.
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