cs_magma
Messages postés198Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2011 31 oct. 2008 à 16:18
Ajoute DeleteObject(hbmMem); à la fin de la fonction Bitmap2JPG(...)
cs_crunch117
Messages postés7Date d'inscriptiondimanche 22 mai 2005StatutMembreDernière intervention16 juillet 2007 30 oct. 2008 à 19:45
Salut,
dans mon implémentation (visual C++ 2008 express + windows xp), j'observe une fuite de mémoire importante dans ton programme, si l'on boucle ta fonction principale tout en regardant le gestionnaire des taches, la consommation mémoire augmente d'a peu près 4 mo a chaque boucle, ces 4 mo n'étant jamais libérés après la prise du screenshot, par pure coincidence, 4mo correspond a peu près a la taille d'un BMP en mémore ^^. Essai de reproduire le probleme puis de le corriger si tu peux.
Voila @+
badr07
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention15 novembre 2006 22 août 2006 à 18:31
le fichier il l enrregistre ou?????
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 8 déc. 2004 à 17:56
tout le monde ne posséde pas graphics.h, ne pourrais-tu pas mettre le fichier executable avec la source pour que l'on puisse tester et voir ce que ca donne !
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 7 déc. 2004 à 21:27
pfff alors ca...
?????
! j'en sais rien !
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 7 déc. 2004 à 18:31
non ce que je veux faire c'est partir d'un .jpg pour mettre mon texte, pas d'un bmp pour compresser ensuite, je ne suis pas con a ce point ^^ J'y arriverais...
Si tu peux m'expliquer ou sont les bits de poids faibles dans un jpg ça m'aiderais ...
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 6 déc. 2004 à 22:46
et surtout plus durs a décoder & analyser
mais bonne chance pour ta stégano, surtout que j'avais fait un tpe sur cec format (en partie), en fait le principe du trtuc c'est de supprimer les infos inutiles, c'est a dire les faibles variations de couleur dans un bloc de 8*8 pixels
ca veut dire en fait que les quelques infos que tu va modifier pour ccher ton message seront...supprimées!!!
.gif, donc...
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 6 déc. 2004 à 19:26
en fait les jpg sont les plus répendus donc passeraient un peu plus inaperçu...
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 6 déc. 2004 à 16:26
pas mal...
d'habitude on se sert plutot de la fonction inverse, c'est déja ca de voir qu'on peut en enregistrer une avec cette lib
nota pour coucou747, ya 2 libs jpg, celle ci, gratuite, et une d'intel, qui est trop reuche, et de toute facon pour la stégano le jpg c'est pas le top je pense...le gof serait ptet mieux? ou alors du tga 24 RLE pour une compression?
sé pas...
cs_magma
Messages postés198Date d'inscriptionvendredi 4 avril 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2011 4 déc. 2004 à 18:42
Ce programme utilise la librairie : libjpeg
(Independent JPEG Group's software)
Les fichiers JPG sont des fichiers complexes
et je serais bien incapable d'en créer sans
cette librairie :(
a+
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 3 déc. 2004 à 20:22
Salut
je ne comprends pas grand chose dans ton code... J'aimerais juste savoir si tu écrit toi même le jpg ou si tu utilises une librairie (Si tu l'écris toi même ou si tu as de la doc sur comment est le format, je suis prenneur, j'essai de faire de la stégano, mais je ne sais toujours pas quel bit modifier...)
31 oct. 2008 à 16:18
30 oct. 2008 à 19:45
dans mon implémentation (visual C++ 2008 express + windows xp), j'observe une fuite de mémoire importante dans ton programme, si l'on boucle ta fonction principale tout en regardant le gestionnaire des taches, la consommation mémoire augmente d'a peu près 4 mo a chaque boucle, ces 4 mo n'étant jamais libérés après la prise du screenshot, par pure coincidence, 4mo correspond a peu près a la taille d'un BMP en mémore ^^. Essai de reproduire le probleme puis de le corriger si tu peux.
Voila @+
22 août 2006 à 18:31
8 déc. 2004 à 17:56
7 déc. 2004 à 21:27
?????
! j'en sais rien !
7 déc. 2004 à 18:31
Si tu peux m'expliquer ou sont les bits de poids faibles dans un jpg ça m'aiderais ...
6 déc. 2004 à 22:46
mais bonne chance pour ta stégano, surtout que j'avais fait un tpe sur cec format (en partie), en fait le principe du trtuc c'est de supprimer les infos inutiles, c'est a dire les faibles variations de couleur dans un bloc de 8*8 pixels
ca veut dire en fait que les quelques infos que tu va modifier pour ccher ton message seront...supprimées!!!
.gif, donc...
6 déc. 2004 à 19:26
6 déc. 2004 à 16:26
d'habitude on se sert plutot de la fonction inverse, c'est déja ca de voir qu'on peut en enregistrer une avec cette lib
nota pour coucou747, ya 2 libs jpg, celle ci, gratuite, et une d'intel, qui est trop reuche, et de toute facon pour la stégano le jpg c'est pas le top je pense...le gof serait ptet mieux? ou alors du tga 24 RLE pour une compression?
sé pas...
4 déc. 2004 à 18:42
(Independent JPEG Group's software)
Les fichiers JPG sont des fichiers complexes
et je serais bien incapable d'en créer sans
cette librairie :(
a+
3 déc. 2004 à 20:22
je ne comprends pas grand chose dans ton code... J'aimerais juste savoir si tu écrit toi même le jpg ou si tu utilises une librairie (Si tu l'écris toi même ou si tu as de la doc sur comment est le format, je suis prenneur, j'essai de faire de la stégano, mais je ne sais toujours pas quel bit modifier...)
ça a l'air pas mal