stenbelive
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 1 février 2004StatutMembreDernière intervention27 mai 2011 11 janv. 2005 à 11:05
Est-ce qu'il serai possible que tu m'envoy ton zip a chib42@aol.com car le lien est mort,et je doit finir mon jeu pour fin mars.
Merci bien
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 13 juil. 2004 à 11:58
salut Merci gagah1 mais je pense pas l'amelliorer pour l'insant car j'ai bcp d'autre projet plus imposrtaant en cours
Merci encore mais si tu veut tu peut la modifier et me l'envoyer et je mettrait une mise a jour (je metterai ton nom ) :)
aller encore Merci
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 13 juil. 2004 à 09:20
Oh!!!!!!!! Il manque une parenthèse:
if(ref==RGB(r,g,b)) SetPixel(... , 0);
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 13 juil. 2004 à 09:16
Un masque doit etre en noir et blanc, la couleur selectionné devrait etre remplacer en noir et le reste en blanc. Donc pas besoin de r1,g1,b1 et dans ta fonction create_mask() cela devient:
if(ref==RGB(r,g,b) SetPixel(..., 0);
else SetPixel(..., RGB(255,255,255));
Pour l'ameliorer, tu peux utiliser GetOpenFileName(...) pour selectionner le fichier.
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 12 juil. 2004 à 14:49
voila la sources est mise a jour la :)
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 12 juil. 2004 à 13:36
OKi Merci a tous je vais faire en sort de faire tout ce que vous m'avait dit la :)
Apprendre c de savoir ecouté les autres
Cyberboy2054
Messages postés173Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 août 2008 12 juil. 2004 à 12:31
Pourquoi tu convertis pas en tga avec un canal alpha à 255 pour les couleurs a ignorer, et 0 pour le reste (ou le contraire, je c plus :D ) ?
ca soulage à la fois le disque dur (on a pas 2 textures a charger, mais 1 un peu plus grosse) et la carte graphique (moins de textures en mémoire).
En plus, sous opengl c est pas dur a coder un color keying comme ca (comment ca j'ai eu du mal a le faire ?)
A par ca, c est bien, mais ce serait mieux si on pouvait choisir la couleur a ignorer ...
gagah1
Messages postés509Date d'inscriptionsamedi 28 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 12 juil. 2004 à 10:49
Pas mal! Mais n'oublie pas de liberer les handles de DC et du bitmap à la fin de la fonction create_mask():
DeleteObject(bit);
DeleteDC(bit_dc);
ReleaseDC(hdlg, hdc);
Si on pourrait selectionner la couleur pour le masque, ce serait beaucoup mieux. Bonne prog!
11 janv. 2005 à 11:05
Merci bien
13 juil. 2004 à 11:58
Merci encore mais si tu veut tu peut la modifier et me l'envoyer et je mettrait une mise a jour (je metterai ton nom ) :)
aller encore Merci
13 juil. 2004 à 09:20
if(ref==RGB(r,g,b)) SetPixel(... , 0);
13 juil. 2004 à 09:16
if(ref==RGB(r,g,b) SetPixel(..., 0);
else SetPixel(..., RGB(255,255,255));
Pour l'ameliorer, tu peux utiliser GetOpenFileName(...) pour selectionner le fichier.
12 juil. 2004 à 14:49
12 juil. 2004 à 13:36
Apprendre c de savoir ecouté les autres
12 juil. 2004 à 12:31
ca soulage à la fois le disque dur (on a pas 2 textures a charger, mais 1 un peu plus grosse) et la carte graphique (moins de textures en mémoire).
En plus, sous opengl c est pas dur a coder un color keying comme ca (comment ca j'ai eu du mal a le faire ?)
A par ca, c est bien, mais ce serait mieux si on pouvait choisir la couleur a ignorer ...
12 juil. 2004 à 10:49
DeleteObject(bit);
DeleteDC(bit_dc);
ReleaseDC(hdlg, hdc);
Si on pourrait selectionner la couleur pour le masque, ce serait beaucoup mieux. Bonne prog!