DIAPORAMA AUTOMATIQUE LIENS SUR IMAGES

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 4 juil. 2004 à 23:35
borntobefanch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24277-diaporama-automatique-liens-sur-images

borntobefanch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 13:52
Il n'y a pas de code sur le MovieClip "bande" (alors qu'il est préciser que l'AS se situe à cette endroi...)
http://site.voila.fr/infodreams/diapo.fla ==> Lien mort...
Bref, "ca marche pas"
Dommage...
chrispi07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
5 nov. 2006 à 10:08
Bonjour à tous,
Ce code (site Internet : saint-priest-ardeche.fr) qui permet de visionner des imagesfonctionne très bien avec "Mozilla" et pas du tout avec "Internet explorer".
Qui saurait me dire pourquoi ?
Merci à elle ou à lui ...

ece homo :

<script type="text/javascript"><!--
var nombre_img=22;
var dossier_img='photos/';
var nom_img='photo';
var ext_img='.jpg';
var lenteur=6;
var numero=1;
var diapo_on=1;


function changer_image(){
if(diapo_on==1){
document.diapo.src=dossier_img+nom_img+numero+ext_img;
numero=(numero%nombre_img)+1;
roll=window.setTimeout('changer_image()',lenteur*1000);
}
}
function diaporama(on_off){
if (on_off=='on'){
diapo_on=1;
}else{
diapo_on=0;
}
changer_image();
}
//-->
</script>

Chrispi07.
Bon courage.
janetdream Messages postés 86 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
6 avril 2006 à 05:36
Semifer ca fait plaisir de se sentir épaulé en tant que débutant. Je ne poste aucune source car je ne m'y connais pas assez, mais il est vrai que je trouve svt les gens durs envers ceux qui poste leur premières créations...
Marylou222 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
16 août 2005 à 22:35
Dommage que ça ne fonctionne pas, parce que je débute moi aussi et que c'est exactement ce que j'aurais de besoin pour mon site. Il y a quelqu'un d'autre qui aurait un code similaire? et compatible avec AS2 (MX 2004) svp.
semifer Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
8 août 2005 à 14:23
Bon je craque des commentaires de Top30. Tu vas trop loin, c'est pas l'école ici. C'est un forum d'ENTRAIDE. On te demande pas de jouer au professeur, ce que tu n'es pas d'ailleurs, mais d'aider. Toi tu critiques tout le temps, mais tes critiques ne sont pas constructives. Tu nous soules avec ton "dynamique". Quand on débute, on va pas te sortir un module php pour générer un xml! Certains ne savant peut-être même pas ce que c'est! Alors va jouer avec les gens qui sont aussi intelligents au lieu d'@@@@@@@@ les gens qui veulent apprendre. J'ai donné des cours pendant 1 an à 70 personnes qui avait entre 30 et 70 ans et bien si j'avais du leur apprendre avec tes methodes, je me serais fait virer dans l'heure. Tu n'es pas pédagogue pour trois sous. Ca fait un moment que je te guette sur les forums et ca devient insupportable à la fin. Ca fait 3 ans que je susi inscrit sur site et je n'ai jamais posté de sources parce que ca me lourde d'avance d'avoir des reflexions de ce genre. J'ai jamais vu des forums aussi élitistes que ceux du réseau Codes-sources. Et c'est pas leur faute, c'est la faute de gars comme toi qui démoralise les débutants. Va faire des conférences mais fiche nous la paix.
ça ne marche pas
aannick Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
22 juil. 2004 à 18:57
la vitesse faut la monter à 80 à la place de 10 sinon c'est ingérable
bon courage
c'est dure les début
je parle également pour moi même
cs_fail Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
6 juil. 2004 à 11:58
Mh ca marche toujours pas pour moi...
goingup Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
6 juil. 2004 à 09:34
Désolé j'ai du supprimer quelques éléments de la bibliothèque par m'égarde...
Voici l'adresse ou vous pourrait trouver le .fla complet : http://site.voila.fr/infodreams/diapo.fla

Sinon sincéremment je me fiche de la note que vous m'attribuer, je pensais qu'ici nous étions entre débutant et expers de Flash pour s'entre-aider...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à améliorer ce diaporama
goingup Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
6 juil. 2004 à 09:34
Désolé j'ai du supprimer quelques éléments de la bibliothèque par m'égarde...
Voici l'adresse ou vous pourrait trouver le .fla complet : http://site.voila.fr/infodreams/diapo.fla

Sinon sincéremment je me fiche de la note que vous m'attribuer, je pensais qu'ici nous étions entre débutant et expers de Flash pour s'entre-aider...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à améliorer ce diaporama
clemgraf Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
6 juil. 2004 à 08:49
idem pour moi
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
4 juil. 2004 à 23:35
Moi ca marche pas... Si tu m'es pas à jour vite.. je mettrais seulement 1. Et je peux te dire seulement QUE CA MARCHE PAS car RIEN se passe.. Y a un clignotement de clip sur la droite mais rien de plus.

De plus tes images sont dans un clip ce qui est chiant à charger qund t en a beaucoup... Ca a pas l air dynamique du tout.. Fait ce que tu veux mais au MIEUX facon je te mettrais que 4 pour le manque total de "dynamisme"...

Bon courage !
Rejoignez-nous