dsl shopoto, je te répond que maintenant, tu as peut-être déjà trouvé la réponce à ton problème, mais pour ma part je pense que tu as raison il faut que ton serveur autorise les activeX ce qui devient rare étant donné que ces fonctions peuvent être utilisées par des virus ... tu n'as plus qu'a trifouiller dans les options !
en fait c'est tout simplement la fonction Skip qui enlève le 'hello' !
donc c'est fait expré et ça le fait j'espère chez tout le monde.
cela dit cette fonction ne serre à rien ici, c'est juste pour montrer qu'elle existe.
J'ai... un problème. Je ne sais pas si c'est chez moi seulement mais quand je clique sur "Lire", le champ de texte, supposé afficher "Hello world !", n'affiche que
" world !" (avec un espace avant world).
Sinon c'est très bien et ça reste bien comme source. 9/10+1 point pour les bons commentaires = 10/10 !
J'ai... un problème. Je ne sais pas si c'est chez moi seulement mais quand je clique sur "Lire", le champ de texte, supposé afficher "Hello world !", n'affiche que
" world !" (avec un espace avant world).
Je ne peux pas tester ce que je vais te dire parce que je n'ai pas excel!
Mais tu peux essayer de remplacer :
new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
par :
new ActiveXObject('Excel.Application');
Merci pour toutes ces expliaction bien claires !
Débutant sur HTML, je cherche à me créer un menu personnel que je pourrais ainsi modifier en "live".
Toutefois, une petite question : Est-t'il possible (au lieu de lire/écrire) dans un fichier *.txt, de le faire dans une base de données
ex: Excel (*.xls ou *.mdb) ? et ainsi, au lieu de lire ligne à ligne, de lire cellule par cellule.
Mais comment on fait pour creer un fichier dans un autre repertoir de Windows... Si c'est posible bien sûr.
Merci encore !
Foucse
quand je clik sur creer on me dit: erreur de script, l'objet ne prend pas en charge cette action.
est-ce qu'on est obligé demetrre ce script sur serveur web pour ki marche??
merci