Deployement application web

cs_Eileen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 23 juin 2003 à 15:28
cs_Eileen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 25 juin 2003 à 14:23
Salut
Je suis actuellement en stage où j'ai crée un intranet avec VB.net. je dois déployer l'application et ça ne marche pas. Je m'explique. J'ai copier tout mon projet sur le serveur web paramétré pour l'application et dès que je lance les pages de l'intranet et il y a probleme, le systeme me demande de m'authentifier, si je suis en utilisateur, je dois toujours m'authentifier, il ne veux rien savoir. Par contre si je suis en administrateur, une seule identification mais j'ai une erreur dans la partie web.config.

Aidez-moi

2 réponses

Stephle Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
23 juin 2003 à 16:06
Salut,

Peux-tu m'envoyer la partie de ton code concernant la connexion intranet s'il te plaît? C'est peut-être une mauvaise configuration de la connexion. Précise aussi sous quel OS ton appli doit tourner.

Tu peux me le mailer à l'adresse suivante:
stephle@ifrance.com

Je te réponds au plus vite (si je trouve :-)) )
0
cs_Eileen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
25 juin 2003 à 14:23
Salut,

C'est bon ce probleme est resolu, c'est un probleme sur le serveur.
0
Rejoignez-nous