ROADFIGHTER

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 26 mars 2004 à 15:35
cs_yAAm Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 6 avril 2004 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21498-roadfighter

cs_yAAm Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
6 avril 2004 à 16:42
le seul pb chez moi c'est que je ne voit pas la voiture, seulement celle des autres, et encor, que par moments => mais j'ai quand mm gagné la course ourrra!!!
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
28 mars 2004 à 13:22
Coolll ton jeu et pour la vitesse chez moi ca marche normalement c super
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
28 mars 2004 à 11:03
c'est normal, vc++ 6.0 est bugger la dessus, enleve la declaration de i dans le second for (ligne 276)
Sulfurique Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
27 mars 2004 à 23:01
J'arrive pas a compiler ce code avec VC++:

c:\cppfrance_source_21498\f1.cpp(716) : warning C4101: 'ax' : unreferenced local variable main.cpp
c:\cppfrance_source_21498\main.cpp(276) : error C2374: 'i' : redefinition; multiple initialization
c:\cppfrance_source_21498\main.cpp(253) : see declaration of 'i'

hu ?
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
27 mars 2004 à 13:10
maintenant il fodrai ke tu ameliore le gamplay
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
27 mars 2004 à 13:02
Voila, j'ai mis les 2 dll dans le zip, et j'ai rectifié quelques erreurs sur la gestion de collision. A plus!
cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
26 mars 2004 à 20:19
Salut !!

Bon jeu. Mes quelques réflexions sont déjà énoncée par les autres. Pour ce qui est de la taille :

1) assure toi que dev n'est pas configuré en mode debug
2) Stocke les ressources & l'exe sur un ftp ou un site dont tu donnes l'adresse, et ne publie QUE les sources memes. Avec fmod.dll parce que c'est pas pratique du tout de devoir aller chercher cette dll sur une autre de tes sources.

cordialement
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
26 mars 2004 à 18:54
Merci pour tous vos commentaires. Je vais essayer de corriger la gestion des collisions. Pour la vitesse maximale , comme j'ai deja dit à djl qu'on n'est pas obligé d'aller trop vite, sinon on pourrait baisser cette vitesse. Pour l'essence , mon principe c'est que la consommation d'essence depend de l'acceleration mais pas la vitesse.Si tu accelere elle consomme plus, si tu laches l'accelerateur, elle consomme moins.
Pour le meme gameplay, sache qu'on ne peut pas envoyer plus de 500ko , je pourrais le faire tres tres tres jolie si on m'accorde 5Mo. Tchao!
MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
26 mars 2004 à 18:37
vraiment bien foutu now y a que le gameplay a revoir :
Ton essence qui s'use aussi vite a 2km/h et a 2000km/h c'est pas normal.
Ta gestion des collisons qui est plus qu'a revoir surtout en rtoation (soit on est bloqué pour rien soit je suis passé a travers une voiture !)
baisser la vitesse maximale car ben...c'est pas jouable ou alors mettre l'accélération plus lente :)Bonne chance !
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
26 mars 2004 à 18:27
oui je trouve que la jouabilité n'est pas au top !!!
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 17:10
a ok, j'avais pas fait gaffe!
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
26 mars 2004 à 17:01
T'es pas obligé d'accelerer trop vite!!!!!!!!!!!
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 15:46
pas mal ton jeux, la rotation des sprite ca rend vraiment bien;)

pour la jouabilite je trouve que ca tourne trop rapidement, du coup c'est vraiment dur, j'ai juste reussi a finir la premiere course!
gagah1 Messages postés 509 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
26 mars 2004 à 15:44
Vous trouverez les 2 fichiers glut32.dll et fmod.dll dans ma dernière source JEU DE POINTS. Tchao!!!
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 15:36
ous desoler j'avais pas vu tes recommandations
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 15:35
tu peut mettre un lien vers ton fmod.dll, avec celui que j'ai ca marche pas
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