Merci pour ta reponse, j'ai vu ton programme sur le lien, mais je suis vraiment nul (je debute a peine en fait) et je n'arrive pas a le compiler, si ce n'est pas trop abuser peux tu me dire (stp) comment faire, merci d'avance..
j'aimerais créer un petit prog ou batch qui s'execute quotidiènement, verifie les taches planifiées sous windows et envoi un mail avec les eventuels problèmes .
Bonjour,
je cherche la meme chose en c# avec la classe à utiliser pour recuoperer les inforamtion concernant les taches planifiées. Je rame depuis un moment si quelqu'un à une idée..
Merci
Cependant je ne comprends pas une chose :
A quoi sert ce tableau ?
Dim donnee(1 To 1000, 1 To 1000) As Byte
Enfin je pense savoir, c'est pour cette partie :
Open sNom_fichier For Binary As #1
For cpt = 1 To 500 Step 1
'Si quelqu'un peut me dire comment ajuster la valeur "500"
'à la taille réelle du fichier...
Get #1, (cpt + 0), donnee(cpt, cpt)
'lecture du fichier (Stocke le record cpt dans donnee(cpt,cpt))
'les 8 premiers bit de la valeur hexa stockée sur 16 bit
Get #1, (cpt + 1), donnee(cpt + 1, cpt + 1)
'lecture du fichier (Stocke le record cpt+1 dans donnee(cpt+1))
'les 8 derniers bit de la valeur hexa stockée sur 16 bit
Text1.Text = Text1.Text + Hex(Str(((donnee(cpt + 1, cpt + 1))))) + Hex(Str(((donnee(cpt, cpt))))) + "/" 'stocke la valeur hax dans text1
Text2.Text = Text2.Text + Chr(Val((Str(donnee(cpt, cpt))))) + "/"
Next
Close #1
Seulement pourquoi utiliser une matrice à 2 dimensions ?
Un vecteur (tableau à une seule dimension) n'aurait-il pas suffit ?
ynizon ::
je pense pas que tu est bien regarder ma srce,le timer n est la que pour rafraichir l heure system (agrandi la frm pour les param de refresh),ensuite je compare tout les x temp (refresh) l heure system a l heure choisie si j ai >= je lance l exe (attention seulement un exe,.bat pour l instant) donc tu place mon prog dans le menu demarrer de window et tu obtient une tache planifiée quotidienne a heure fixe,non??
c pour ca que je repete :"si ca peut servir" selon le contexte d utilisation de ta source,par exemple avec une otre source qui voudrai planifié un job a une certaine heure tout les jours
@++ et BP
Le prog http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21567 se contente de creer un timer avec lancement d un EXE. Rien a voir avec un planificateur. Il est vrai que j'ai testé mon prog sous XP, et que j'ai pas regardé sur les autres OS. Vous devez avoir le fichier at.exe pour que ca marche je supposes.
Merci pour ta reponse, j'ai vu ton programme sur le lien, mais je suis vraiment nul (je debute a peine en fait) et je n'arrive pas a le compiler, si ce n'est pas trop abuser peux tu me dire (stp) comment faire, merci d'avance..
http://www.csharpfr.com/codes/EXPLOITATION-JOUNAL-TACHES-PLANIFIEES-SERVEUR-AVEC-MAIL-RECAPITULATIF_43387.aspx
Voila, normalement t'as plus grand chose à faire
j'aimerais créer un petit prog ou batch qui s'execute quotidiènement, verifie les taches planifiées sous windows et envoi un mail avec les eventuels problèmes .
help please...