Tellmarch
Messages postés53Date d'inscriptionsamedi 22 mars 2003StatutMembreDernière intervention27 septembre 2005
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14 mars 2004 à 11:36
magic_Nono
Messages postés1878Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
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22 févr. 2005 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
si l'on zappe (Alt+Tab) et revient sur l'appli, l'icone de l'appli est restaurée ds la taskBar.
Comment régler ce pb??
++
Nono.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 18 avril 2004 à 17:37
Visible <=> non visible, y aura quoi a remodifier, pret a l'emploi un point c'est tout.
T'aurait falu un : objet.visible = true;
La oui que ça aurait senti l'objet et le gros projet, ben je te les laisse sans probleme.
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
cosmobob
Messages postés700Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20094 18 avril 2004 à 17:25
résultat : a la place d'apprendre kelkeu chose, ce qui est legitime ds un forum c/c++, on voit un truc indigeste !!
enfin bon... penser qu'il faut privilégier l'assembleur a un langage de haut niveau ne tient qu'a toi; ca démontre ss doute que t'as jamais du essayer de creer un gros projet ds lequel une programmation orientée objet fait gagner a la fois un temps fou (en développement) et permet aussi de revenir et de modifier le code en un brin d'temps
cosmobob
Messages postés700Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 20094 18 avril 2004 à 17:21
quel est l'interet de coder en assembleur un truc pareil? il est évident ke l'assembleur sera mieux ds le cas d'un programme ou l'algorithme optimal a été trouvé, mais qui reste cependant en temps assez long. dans tout le reste, ca ne sert a rien du tout a part a perdre en visibilité et en clarté. si quelq'un sent vraiment la différence 2 temps entre ce bout de code en assembleur et le meme codé en c/c++, c'est qu'il est capable de detecter des variations de l'ordre de 1 / 100 000 000 e de seconde, dc il doit etre super fort aux jeux videos.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 18 mars 2004 à 11:06
visible ^= 1; // TRES BIEN Melnofil
le trop evident creve parfois les yeux, ce qui montre bien l'interet d'une relecture tierce.
Merci.
cs_Melnofil
Messages postés71Date d'inscriptiondimanche 23 juin 2002StatutMembreDernière intervention 1 février 2008 17 mars 2004 à 20:06
Nan pour commuter des bits on utilise le xor... donc xor eax,1 si je n'abuse est plus rapide et ca doit être pareil en C.
kimmelf2
Messages postés267Date d'inscriptionlundi 22 septembre 2003StatutMembreDernière intervention27 novembre 2005 16 mars 2004 à 01:20
oups ! j'avais raisonne en C et pas en asm !!! honte sur moi :-)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mars 2004 à 23:56
Desole mais comme prevu je trouve mieux la mienne.
La tienne emploie par force 2 registres. Bien entendu ici ce n'est pas grave mais dans une grosse boucle...
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 mars 2004 à 23:40
Plus rapide a regarder et je t'accorde a ecrire en C mais pas le resultat final qui lui seul m'importe.
inc eax
and eax, 1
qui est ma soluce, me semble mieux.
Faudrait verifier.
kimmelf2
Messages postés267Date d'inscriptionlundi 22 septembre 2003StatutMembreDernière intervention27 novembre 2005 15 mars 2004 à 23:33
visible = 1 - visible ;
ca sera plus rapide pour ta comutation 1/0
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 14 mars 2004 à 13:47
il faut connaitre comme toujours
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 14 mars 2004 à 13:44
Mais c'est PLUS simple en vrai.
Ici pas besoin de pointeurs d'interface (**ITrucmuche and co), de casts a repetiton et autres headers a trouver.
22 févr. 2005 à 15:24
en tout cas, il faut aussi traiter WM_ACTIVATE et d'autres encore....
recherches & tests en cours
++
Nono.
21 févr. 2005 à 16:45
21 févr. 2005 à 16:04
étrange, mais pourquoi pas
Bref
Après avoir intégré ce code dans celui ci :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682
je viens surtout signaler un bug :
si l'on zappe (Alt+Tab) et revient sur l'appli, l'icone de l'appli est restaurée ds la taskBar.
Comment régler ce pb??
++
Nono.
18 avril 2004 à 17:37
T'aurait falu un : objet.visible = true;
La oui que ça aurait senti l'objet et le gros projet, ben je te les laisse sans probleme.
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
18 avril 2004 à 17:25
enfin bon... penser qu'il faut privilégier l'assembleur a un langage de haut niveau ne tient qu'a toi; ca démontre ss doute que t'as jamais du essayer de creer un gros projet ds lequel une programmation orientée objet fait gagner a la fois un temps fou (en développement) et permet aussi de revenir et de modifier le code en un brin d'temps
18 avril 2004 à 17:21
18 mars 2004 à 11:06
le trop evident creve parfois les yeux, ce qui montre bien l'interet d'une relecture tierce.
Merci.
17 mars 2004 à 20:06
16 mars 2004 à 01:20
15 mars 2004 à 23:56
La tienne emploie par force 2 registres. Bien entendu ici ce n'est pas grave mais dans une grosse boucle...
15 mars 2004 à 23:40
inc eax
and eax, 1
qui est ma soluce, me semble mieux.
Faudrait verifier.
15 mars 2004 à 23:33
ca sera plus rapide pour ta comutation 1/0
14 mars 2004 à 13:47
14 mars 2004 à 13:44
Ici pas besoin de pointeurs d'interface (**ITrucmuche and co), de casts a repetiton et autres headers a trouver.
Struct de la vtable (IUnknown et ITaskBarList offset 12)
QueryInterface dd ? ; + 0
AddRef dd ? ; + 4
Release dd ? ; + 8
HrInit dd ? ; + 12
AddTab dd ? ; + 16
DeleteTab dd ? ; + 20
ActivateTab dd ? ; + 24
SetActiveAlt dd ? ; + 28
Rien de mystique.
14 mars 2004 à 13:29
14 mars 2004 à 13:25
Mais bon chaque code a son utilité ;)
A++ et bonne prog all ....
Shell ...
14 mars 2004 à 11:46
SHOW / HIDE ton prog dans la taskbar, verifie a chaque appui sur le bouton.
14 mars 2004 à 11:36