cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 2009
-
29 déc. 2003 à 10:49
victorcoasne
Messages postés1101Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 2023
-
19 avril 2005 à 08:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
victorcoasne
Messages postés1101Date d'inscriptionjeudi 24 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20237 19 avril 2005 à 08:19
On se demande même si t'as pas piqué les sources de crosoft !
Je peux gagner en même pas une seconde (Perso : 50*40 avec 1mine)
Très bien fait !
9/10
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 31 déc. 2003 à 22:42
INITCOMMONCONTROLSEX InitCtrls;
InitCommonControlsEx(&InitCtrls); ???
faut initialiser avant l'appel la struct INITCOMMONCONTROLSEX pour determiner quels sont les besoins.
Fais une func InitInstance dans laquelle tu feras truc au dessus, WNDCLASSEX avec RegisterClassEx() dont tu retourneras si ok ou non. Tout ceci dans une func evitera de grever ta stack d'un bon paquet d'octets inutilement.
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 29 déc. 2003 à 10:49
salut elle est pas mal ta source, mais tu aurrais peut etre pu mettre des commentaires !!! (enfin je critique pas trop parce que j'en fait autant)
19 avril 2005 à 08:19
Je peux gagner en même pas une seconde (Perso : 50*40 avec 1mine)
Très bien fait !
9/10
31 déc. 2003 à 22:42
InitCommonControlsEx(&InitCtrls); ???
faut initialiser avant l'appel la struct INITCOMMONCONTROLSEX pour determiner quels sont les besoins.
Fais une func InitInstance dans laquelle tu feras truc au dessus, WNDCLASSEX avec RegisterClassEx() dont tu retourneras si ok ou non. Tout ceci dans une func evitera de grever ta stack d'un bon paquet d'octets inutilement.
29 déc. 2003 à 10:49