JEU_NAVETTES

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 11 déc. 2003 à 20:12
cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 13 déc. 2003 à 00:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18623-jeu-navettes

cedricici Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
13 déc. 2003 à 00:10
eh, je reviens sur flashkod apres plusieurs mois de non-participations et je vois mon nom, délire...
qu'est ce que tu ne comprends pas EXACTEMENT sur les collisions? attention, je n'utilise pas hittest comme toi, je test simplement l'écart (distance en 3D) entre les deux objets) hittest s'utilise de 2 facons, soit l'intersection entre une coordoné et l'emprise d'un clip, soit le chevauchement de 2 clips = 2 codes totalement différents.
slog9 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
12 déc. 2003 à 11:07
je suis d'accord sur le fait que c pas une source super riche et ke ya trop plein de défaut dedans mais en meme temps c ma première réalisation en flash et jl'ai mis en ligne pour avoir des avis sur ce qui va et ce qui va pas dans ma programmation.
Pour eviter le meme code sur chaque navette,je sais kon peut utiliser des fonctions mais je sais pas du tout comment ca fonctionne, et puis jsais pas non plus comment faire pour les collisions réalistes, jai chercher sur plein de sites mais j'ai pas trouver... ya une source de Cedricici("Des Balles en 3d") dans laquelle ya des collisions mais g pas compris comment il fait... enfin voilà ca serai pas mal de mdonner deux trois conseils.jvous en remercie d'avance
raffinmike Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003
11 déc. 2003 à 21:13
10/10 pour....top30 !
je suis comme toi slog9, ce super cite permet aux mecs comme nous (ceux qui débutent et comprennent pas tout) de trouver des sources utiles, et d'apprendre flash petit à petit.
si je met tous mes fla en test de telle ou telle commande en ligne, je pouri le reseau!!!
moi je viens ici pour trouver des source de tout niveau, mais des trucs qu'on trouve pas dans l'aide de flash !!!
si les débutants comme toi et moi envoient n'importe quoi, nos MAÏTRES ne vont plus rien poster, et on sera comme des c...
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
11 déc. 2003 à 20:12
J ai mis 3 car c est beaucoup pompé des sources Macromedia... Et en plus c'est complement ouf de programmer la MEME chose sur une nevette que sur l'autre... C'EST CA FLASH ! 1 programmation de navette et deux navettes, ou 3, ou 4 !!!! Bref... Très bof !
Rejoignez-nous