cedricici
Messages postés47Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention27 juillet 2005 13 déc. 2003 à 00:10
eh, je reviens sur flashkod apres plusieurs mois de non-participations et je vois mon nom, délire...
qu'est ce que tu ne comprends pas EXACTEMENT sur les collisions? attention, je n'utilise pas hittest comme toi, je test simplement l'écart (distance en 3D) entre les deux objets) hittest s'utilise de 2 facons, soit l'intersection entre une coordoné et l'emprise d'un clip, soit le chevauchement de 2 clips = 2 codes totalement différents.
slog9
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 16 novembre 2003StatutMembreDernière intervention24 octobre 2009 12 déc. 2003 à 11:07
je suis d'accord sur le fait que c pas une source super riche et ke ya trop plein de défaut dedans mais en meme temps c ma première réalisation en flash et jl'ai mis en ligne pour avoir des avis sur ce qui va et ce qui va pas dans ma programmation.
Pour eviter le meme code sur chaque navette,je sais kon peut utiliser des fonctions mais je sais pas du tout comment ca fonctionne, et puis jsais pas non plus comment faire pour les collisions réalistes, jai chercher sur plein de sites mais j'ai pas trouver... ya une source de Cedricici("Des Balles en 3d") dans laquelle ya des collisions mais g pas compris comment il fait... enfin voilà ca serai pas mal de mdonner deux trois conseils.jvous en remercie d'avance
raffinmike
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 15 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 décembre 2003 11 déc. 2003 à 21:13
10/10 pour....top30 !
je suis comme toi slog9, ce super cite permet aux mecs comme nous (ceux qui débutent et comprennent pas tout) de trouver des sources utiles, et d'apprendre flash petit à petit.
si je met tous mes fla en test de telle ou telle commande en ligne, je pouri le reseau!!!
moi je viens ici pour trouver des source de tout niveau, mais des trucs qu'on trouve pas dans l'aide de flash !!!
si les débutants comme toi et moi envoient n'importe quoi, nos MAÏTRES ne vont plus rien poster, et on sera comme des c...
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 11 déc. 2003 à 20:12
J ai mis 3 car c est beaucoup pompé des sources Macromedia... Et en plus c'est complement ouf de programmer la MEME chose sur une nevette que sur l'autre... C'EST CA FLASH ! 1 programmation de navette et deux navettes, ou 3, ou 4 !!!! Bref... Très bof !
13 déc. 2003 à 00:10
qu'est ce que tu ne comprends pas EXACTEMENT sur les collisions? attention, je n'utilise pas hittest comme toi, je test simplement l'écart (distance en 3D) entre les deux objets) hittest s'utilise de 2 facons, soit l'intersection entre une coordoné et l'emprise d'un clip, soit le chevauchement de 2 clips = 2 codes totalement différents.
12 déc. 2003 à 11:07
Pour eviter le meme code sur chaque navette,je sais kon peut utiliser des fonctions mais je sais pas du tout comment ca fonctionne, et puis jsais pas non plus comment faire pour les collisions réalistes, jai chercher sur plein de sites mais j'ai pas trouver... ya une source de Cedricici("Des Balles en 3d") dans laquelle ya des collisions mais g pas compris comment il fait... enfin voilà ca serai pas mal de mdonner deux trois conseils.jvous en remercie d'avance
11 déc. 2003 à 21:13
je suis comme toi slog9, ce super cite permet aux mecs comme nous (ceux qui débutent et comprennent pas tout) de trouver des sources utiles, et d'apprendre flash petit à petit.
si je met tous mes fla en test de telle ou telle commande en ligne, je pouri le reseau!!!
moi je viens ici pour trouver des source de tout niveau, mais des trucs qu'on trouve pas dans l'aide de flash !!!
si les débutants comme toi et moi envoient n'importe quoi, nos MAÏTRES ne vont plus rien poster, et on sera comme des c...
11 déc. 2003 à 20:12