SHOOT LES N'AVIONS

mildrilh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 3 nov. 2003 à 18:37
mildrilh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 5 nov. 2003 à 15:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17652-shoot-les-n-avions

mildrilh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
5 nov. 2003 à 15:19
On peut avoir 84 point au max logiquement
merci pour ton commentaire, il vas beaucoup me servir a l'avenir
peut etre que si j'ai le temps je ferait une nouvelle version en tenant compte de tes conseils.
Helkanen Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
5 nov. 2003 à 14:38
salut
oué c pas mal...
mais simplement, tu mets image2, image3, image4... au lieu de faire un truc du genre controle Image avion(0), avion(1), avion(2)... que tu pourrais charger et décharger, dans lequel tu mettrais une image d'avion... comme ça tu auras la possibilité de mettre des avions identiques en meme temps, et choisir totalement aléatoirement l'avion qui va venir, genre
if int(Rnd()*12)=11 then
avion(0).picture = image4 'enfin je sais pas trop si c'est ça le code...
end if
ou un select case...
pareil, au lieu de te charger de 36 deplacement1() deplacement2()..., utilise plutot une "fiche d'avion", un tableau dans lequel tu entres le déplacement de l'avion, sa résistance (pourquoi pas ?), s'il monte et descend ou s'il n'en est pas capable (genre avion de chasse)
et j'ai tjrs eu 54 points en explosant tous les avions que je voyais... ça veut dire que c'est pas assez aléatoire...

enfin c'est qd meme pas mal, amusant
8/10
mildrilh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
3 nov. 2003 à 18:37
merci de bien vouloir critiquer (en bien ou en mal) mon code afin que je puisse m'améliorer. Et si quelqu'un a envie de noter, qu'il hésite pas ...
Rejoignez-nous