TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE

cs_thalyn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 - 4 mai 2005 à 20:40
cs_liko Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 20 déc. 2005 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15791-telechargement-automatique

cs_liko Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
20 déc. 2005 à 00:37
Euh je veux pas dire mais ce n'est pas un script de dl automatique aproprement dit,il s'agittout simplement d'actualiser lapage sur un fichier, ce qui du coup le rend tout simplement inutile pour ce que tu cherche à faire thalyn.
Pour ton pb va plutot voir du cote de : Content-Type: application/force-download
cs_thalyn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
4 mai 2005 à 20:40
Salut ADPro22,

Pourrais être + kler sur ta source... car je viens d'essayer d'utiliser ta source, des 2 façons ...Et ça ne focntionne pas.

La 1ere façon, celle qui m'interesse le +... il ne se passe rien, je voulais donc te demander, sous quelle forme faut il entrer l'adresse_de_mon_fichier : http://www.monsite.com/documents/monfichier.pdf
ou juste adresse=.../document.monfichier.pdf ou etc...
enfin soit un peu plus claire, j'ai tout essayé... en + c'est ecris que ce script et de nivo debutant donc fo être bcp + précis :-)) loll.
et pour la seconde façon, tout ce passe bien... sauf que je ne reçois pas le fichier lorsque je le test ?!?... donc ca se passe pas si bien que ça finallement loll

je t'explik pkoi j'ai besoin de ta source, car je suis en train de refaire l'integralité de mon site et en trot une page avec mon CV en fichier pdf et aussi au format Word, et j'aimerais que mes connectés puissent downloader directement sans faire de clic droit 'enregistrer cible.." , car ce sont avant tout des recruteurs... qui ne sont pas forcemment doué sur le Net (encore moins que moi pour la pluaprt loll).

Merci de ta réponse et de ton aide.
Rejoignez-nous