PANNEAU POUR CONFIGURER LA POLICE D'UN TEXTE

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 28 mai 2003 à 14:00
atlan_atlan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 - 13 déc. 2003 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15621-panneau-pour-configurer-la-police-d-un-texte

atlan_atlan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 19:54
Salut tout le monde !
Je suis pas programmeur, mais je m'étais mis au TP6 !

Je suis un Linguiste CHERCHEUR AMATEUR tombe dedans il y a longtemps,doncjesuis assez VIEUX !

Je cherche un programmeur ou une equipe pour realiser une suite commerciale !
MAIS D ABORD UN PROJET ALPHA !

Utilisation fine des Fontes et exploitation de differentes fontes de differentes langues , coder une espece d annuaire et creer des tables ensuite apartir d une table creer une table synthetique en utilsant une autre fonte dune autre langue une espece de DICO !

J ai le montagedans la tete mais je suis pas programmeur.
Je vois meme les algorhitms.

Le top serait aussi l uytilisation de MP3 vaw et TIFF

sicela vousdit

IL Y A UN MARCHE

ATLAN_ ATLAN
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
18 juin 2003 à 21:16
si ça te dit, j,ai fais un code qui permet de loader une font true type sans qu'elle siot installer dans windows. ça pourrasi être bien de l'inclure das ton projet pour le rendre encore plus complet

par contre désoler, je peut pas regarder ton projet, je suis à la job entre 2 ligne de codes lol.
cs_era Messages postés 77 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
28 mai 2003 à 19:03
g fais plein de modif regardez , dites moi
j essaierai de mettre plus de sources...
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
28 mai 2003 à 14:00
salut era,
c est tres sympa comme boite de dialogue mais impossible de le tester sans le modifier car tu utilises des fonctions du package de ta boite que tu n as pas mis ;)
org.insilicom.apps.UtilitaireApps.centrerLeDialogue(this);
donc pour les debutants, mettez cette ligne en commentaire
il manque aussi le System.exit sur le/les boutons mais tu as dis que c est en cours de finalisation alors ....
Dernier point : les couleurs ne marchent pas
Duss
Rejoignez-nous