OPENGHELL

gblade Messages postés 85 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003 - 4 janv. 2003 à 14:51
cs_Arpent Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003 - 21 oct. 2003 à 14:35
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15264-openghell

cs_Arpent Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
21 oct. 2003 à 14:35
Je suis débutant, mais je dis MERCI !
Tu es le seul à mettre ton savoir au service des autres dans OpenGL
en Asm, et tu en sais beaucoup ! Félicitations ;-)
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
5 janv. 2003 à 22:44
Trop cool. J'aimerais bien apprendre des bases plus solide en OpenGl sous Masm pour développer un moteur3D performant. Tu aurais une @dresse intéressante autre que les très traditionnelles Gamedev et consorts. Merci @+
hitchhikr Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
5 janv. 2003 à 03:23
La seule difference est que cette version tiens en 4k.
hitchhikr Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
5 janv. 2003 à 03:20
tu m'a reconnu ?
c'est bien moi.
cs_Stormy Messages postés 255 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
5 janv. 2003 à 01:05
Es-tu à l'origine du code identique (F.charlet) figurant dans le package incluant Masm3.2.7?
Si c le cas tu es vraiment balaise pour le développement sous OpenGl et je dis bravo...
hitchhikr Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
4 janv. 2003 à 16:32
Pas de problèmes.
gblade Messages postés 85 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003
4 janv. 2003 à 16:10
désolé, j'avais pas vu que c'était niveau 3 et n'ayant regarder ton prog que brièvement j'avais pas vraiment estimé la difficulté, c'était juste une remarque pour la lisibilité de ton code rien de plus, mais chacun programme comme il veut
hitchhikr Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
4 janv. 2003 à 15:17
1. C'est pas pour les débutants.
(Ou alors niveau 3 c'est débutants ???)
2. Possible mais j'étais probablement trop fainéant pour le faire au
moment où je l'ai fait (il y a déjà un bail).
gblade Messages postés 85 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2003
4 janv. 2003 à 14:51
j'ai deux critiques (pas méchantes ;) à faire sur ton programme :
1. j'ai vu qu'à un endroit de ton programme tu empilais les arguments de deux fonctions à la suite pour les appeler après, je pense que ce genre de syntaxe est à éviter car même si t'arrives à te relire tout seul, un débutant ne le saura ptet pas
2. pkoi tu fais :
push offset DoEvents
jmp Main
tu dis que c'est plus compact que deux call (si j'ai bien compris) mais :
- si tu incluais la boucle des MSGs à ta fonction principale (Main) tu y gagnerais un saut et ton code ne serait pas plus dur à comprendre si tu sautais quelques lignes
- si tu mettais le point d'entrée à Main et pas à start tu gagnerais un autre saut
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