Openghell

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Description

Un example d'utilisation d'OpenGL tenant en 4 kilo octets.

Conclusion :


A assembler avec MASM32 + MAsmEd.

Codes Sources

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Messages postés
4
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mardi 21 octobre 2003
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3 novembre 2003

Je suis débutant, mais je dis MERCI !
Tu es le seul à mettre ton savoir au service des autres dans OpenGL
en Asm, et tu en sais beaucoup ! Félicitations ;-)
Messages postés
255
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samedi 20 avril 2002
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16 janvier 2007

Trop cool. J'aimerais bien apprendre des bases plus solide en OpenGl sous Masm pour développer un moteur3D performant. Tu aurais une @dresse intéressante autre que les très traditionnelles Gamedev et consorts. Merci @+
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36
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dimanche 8 décembre 2002
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8 avril 2005

La seule difference est que cette version tiens en 4k.
Messages postés
36
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dimanche 8 décembre 2002
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8 avril 2005

tu m'a reconnu ?
c'est bien moi.
Messages postés
255
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samedi 20 avril 2002
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16 janvier 2007

Es-tu à l'origine du code identique (F.charlet) figurant dans le package incluant Masm3.2.7?
Si c le cas tu es vraiment balaise pour le développement sous OpenGl et je dis bravo...
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