jourgun
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention27 août 2007 4 janv. 2007 à 16:28
Désolé pour ce message erroné : ceci n'est effectivement pas un bug, juste une petite subtilité !
jourgun
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention27 août 2007 4 janv. 2007 à 14:56
En lisant ton code, il me semble avoir décelé un petit bug :
bmp->width_useless = bmp->width % 4;
Ne doit-il pas etre remplacé par :
bmp->width_useless = 3 - (bmp->width + 3)%4;
?
jourgun
Messages postés19Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention27 août 2007 4 janv. 2007 à 14:06
Bon code source, super utile.
Une petite critique cependant : essaye de faire moins de fautes d'orthographe dans tes explications.
sebseb42
Messages postés495Date d'inscriptiondimanche 6 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 9 novembre 20071 24 juil. 2003 à 16:35
merci, bcp, et je suis en train d'ecrire une lib de sprites pour pouvoir manipuler des images, les merger, les blender, etc... enfin pour faire tout plein d'effet super cool :)
hariseldon
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 26 juin 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2004 24 juil. 2003 à 15:37
chapeau !!!
premiere source "propre"que je vois, traitant le sujet . et ça fait un moment que je cherche
4 janv. 2007 à 16:28
4 janv. 2007 à 14:56
bmp->width_useless = bmp->width % 4;
Ne doit-il pas etre remplacé par :
bmp->width_useless = 3 - (bmp->width + 3)%4;
?
4 janv. 2007 à 14:06
Une petite critique cependant : essaye de faire moins de fautes d'orthographe dans tes explications.
24 juil. 2003 à 16:35
24 juil. 2003 à 15:37
premiere source "propre"que je vois, traitant le sujet . et ça fait un moment que je cherche