LIBBMP

hariseldon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 24 juil. 2003 à 15:37
jourgun Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 4 janv. 2007 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11114-libbmp

jourgun Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 janv. 2007 à 16:28
Désolé pour ce message erroné : ceci n'est effectivement pas un bug, juste une petite subtilité !
jourgun Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 janv. 2007 à 14:56
En lisant ton code, il me semble avoir décelé un petit bug :
bmp->width_useless = bmp->width % 4;
Ne doit-il pas etre remplacé par :
bmp->width_useless = 3 - (bmp->width + 3)%4;
?
jourgun Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 janv. 2007 à 14:06
Bon code source, super utile.
Une petite critique cependant : essaye de faire moins de fautes d'orthographe dans tes explications.
sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
24 juil. 2003 à 16:35
merci, bcp, et je suis en train d'ecrire une lib de sprites pour pouvoir manipuler des images, les merger, les blender, etc... enfin pour faire tout plein d'effet super cool :)
hariseldon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
24 juil. 2003 à 15:37
chapeau !!!

premiere source "propre"que je vois, traitant le sujet . et ça fait un moment que je cherche
Rejoignez-nous