cs_lahce
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention10 juillet 2003
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10 juil. 2003 à 11:54
nabilbad
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 5 mars 2007StatutMembreDernière intervention 5 mars 2007
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5 mars 2007 à 17:49
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nabilbad
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 5 mars 2007StatutMembreDernière intervention 5 mars 2007 5 mars 2007 à 17:49
votre code est bon
mais moi j'ai besoin de code en java
merci
cs_ga
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 2 mars 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2005 26 janv. 2005 à 18:09
salut,
j'ai le meme probleme que sliver22.....
Ton code m'interrese ennormement, je voudrais en utiliser une partie pour y coller des filtres comme notamment l'amincissement homotopique (squelette),erosion, dilatation, seuillage manuel ou autre dont je dispose en magasin (si qq'un en veux).
Le seul soucis c'est que le traitement d'image associé est en java et que bof, c'est bien mais c'est lourd...
Merci
sliver22
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 7 juillet 2003StatutMembreDernière intervention17 juin 2004 17 juin 2004 à 11:28
j'ai un pb avec ta source, je la recompile avec dev/C++
et au moment de générer le fichier tempo.bmp il me créé un fichier
bitmap qui fait 0ko en taille tu avais compilé avec quel EDI ?
cs_Draven
Messages postés62Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 8 octobre 2006 16 nov. 2003 à 18:29
Etant donné que j'ai indiqué plus haut que ce code fonctionnait pour une image en 256 niveaux de gris, il n'y a pas de composantes RGB pour un pixel. Il y a juste 1 pixel qui indique quel gris est utilisé dans la palette.
a+
cs_bastoune
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention16 novembre 2003 16 nov. 2003 à 01:23
salut,
juste un petit pb je pense dans ton code, tu appliques tes filtres sur le pixel globalement et non sur chacune des composantes RGB du pixel. Fais un essai de ton programme avec une image noir et blanc (typiquement un quadrillage) et appliques un filtrage moyenneur (1 à tous les coeff et facteur de division de 9) tu verras alors ke l'image obtenue n'est pas le résultat escompté.
Mais globalement ton code est une bonne base de départ ;)
a+
cs_lahce
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 22 juin 2003StatutMembreDernière intervention10 juillet 2003 10 juil. 2003 à 11:54
oui, c genial comme code, mais le pb c comment charger et afficher un fichier bmp sur une interface grachique generee par visual c++???
5 mars 2007 à 17:49
mais moi j'ai besoin de code en java
merci
26 janv. 2005 à 18:09
j'ai le meme probleme que sliver22.....
Ton code m'interrese ennormement, je voudrais en utiliser une partie pour y coller des filtres comme notamment l'amincissement homotopique (squelette),erosion, dilatation, seuillage manuel ou autre dont je dispose en magasin (si qq'un en veux).
Le seul soucis c'est que le traitement d'image associé est en java et que bof, c'est bien mais c'est lourd...
Merci
17 juin 2004 à 11:28
et au moment de générer le fichier tempo.bmp il me créé un fichier
bitmap qui fait 0ko en taille tu avais compilé avec quel EDI ?
16 nov. 2003 à 18:29
a+
16 nov. 2003 à 01:23
juste un petit pb je pense dans ton code, tu appliques tes filtres sur le pixel globalement et non sur chacune des composantes RGB du pixel. Fais un essai de ton programme avec une image noir et blanc (typiquement un quadrillage) et appliques un filtrage moyenneur (1 à tous les coeff et facteur de division de 9) tu verras alors ke l'image obtenue n'est pas le résultat escompté.
Mais globalement ton code est une bonne base de départ ;)
a+
10 juil. 2003 à 11:54