Aasea
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 février 2009
-
26 avril 2003 à 20:50
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006
-
1 juil. 2003 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 1 juil. 2003 à 19:04
Merci ;-)
cs_Mathusalem
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 29 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2005 1 juil. 2003 à 16:17
Oui ça marche bien :)
c'est cool, mes encouragements. Ton code est parfois un peu maladroit, mais dans l'ensemble c'est clair et bien écrit. (à mon avis !!!)
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 27 avril 2003 à 13:33
Sources mises en ligne.
SilverGames
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 juillet 2006 26 avril 2003 à 22:02
En fait, je n'ai pas mis les sources...je suis en train de les recommenter.
Merci de l'avoir essayé.
Aasea
Messages postés15Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 février 2009 26 avril 2003 à 20:50
perso jai pas vu le code source, mais sa marceh bien et c asser rapide ;).Pour opengl en effect sa peut etre interessant (tout depend si c en 2D ou 3D ;) ).
1 juil. 2003 à 19:04
1 juil. 2003 à 16:17
c'est cool, mes encouragements. Ton code est parfois un peu maladroit, mais dans l'ensemble c'est clair et bien écrit. (à mon avis !!!)
27 avril 2003 à 13:33
26 avril 2003 à 22:02
Merci de l'avoir essayé.
26 avril 2003 à 20:50