cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 30 juil. 2003 à 18:42
cs_GPI Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 19 août 2003 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8096-...

cs_GPI Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
19 août 2003 à 13:11
:) c génial, bien vu !
cs_GPI Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
19 août 2003 à 13:11
:) c génial, bien vu !
z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
31 juil. 2003 à 23:10
trop nul, et c'est même plus des fautes d'orthographe là....

Sinon, il suffit d'appuyer sur entrée et c'est bon... Mort de rire...
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
31 juil. 2003 à 12:24
Chers tous,

Hier j'ai cru que l'on pouvais discuter voir peut être débattre ou tout simplement donner son avis sur certaines choses en relation avec les sources déposées.

Maintenant, je vois que sur ce site il ne faut surtout pas donner son avis si l'on n'est pas d'accord !
Dans le cas contraire il faut s'attendre à une lutte acharnée où il faut s'en foutre plein la gueule, montrer que l'on sait être arrogant, méchant ou insultant !
Mais c'est normal ! Sur le net on peut se dire tout et n'importe quoi étant donné qu'on n'est pas en face les uns des autres. On ne risque rien ! On peu même se mettre tout le monde à dos !!! Bha oui ! c'est pour de faux !

Alors on juge, on retourne des situations à son avantage au risque de se contredire... des solutions ? GreenGold en propose :
Supprimons des commentaires.
Bha oui ! allons y supprimons les tous même ! Supprimons les sources aussi, supprimons la possibilité de s'exprimer, et pourquoi pas... supprimons internet tout entier et retournons devant notre télé où là au moins c'est la même chose à cela près qu'on ne peux pas l'ouvrir.

HomeWorx souhaitais ne pas me revoir… c’est raté pour ce coup ci mais j’espère quand même trouver d’autres gens intéressants sur ce site en allant me faire voir ailleurs.

Pour finir je citerai Georges Abidbol, l’homme le plus classe du monde : « Monde de merde » ( Ca, ça ne fait rire que moi ;-)) )
Utilisateur anonyme
31 juil. 2003 à 11:44
Que veux-tu que je te dise, mon pauvre Lolux... Tiens, puisque tu aimes bien donner des conseils (bien que je me foute éperdument des tiens), en voici un : lis donc la phrase de JoePatent qui, lui, a tout compris à ma démarche.
Oui, je suis stupide, contradictoire et borné. De ton côté, si tu préfères te considérer comme supérieur aux autres, tant mieux pour toi.
A bientôt ? Je n'espère pas !
Greengold Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
31 juil. 2003 à 11:30
J'espère qu'un admin va passer par là pour faire du nettoyage de commentaires merdiques... (source 9906 et 9966)
cs_Lolux Messages postés 159 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
31 juil. 2003 à 10:42
Salut HomeWorx c'est lolux. Au risque de me répéter, je trouve que t'es qqun d'un peu trop borné. Tu n'as rien compris à mes remarques, et tu continu dans ta stupidité.
Pour prouver que t'as raison tu te donne tort en postant une source inutilisable et de ce fait tu te range du coté des pollueurs du site.
C'est un peu comme dire : "Vous êtes des cons et je vais vous prouver que je peux l'être encore plus !"
Si telle est ta philosophie dans la vie, alors arrête le métiers que tu exerce car tu vas droit dans le mur.
Tu indique 29 ans sur ta fiche est tu ne vaut guère mieux que certains visiteurs de ce site qui ont 15 ans de moins que toi.

Je tiens quand même à indiquer aux autres lecteurs l'adresse du début de notre discussion afin que nous restions dans le contexte comme tu dis :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9906

Toute la contradiction qui te définie se résume entre la phrase que tu écrit en présentation de cette source:
"N'hésitez pas à commenter, je me ferai un plaisir de ne pas répondre..." (et là je reste encore dans le contexte)
et les trois posts de commentaire.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;p
Utilisateur anonyme
30 juil. 2003 à 22:05
Euh, encore un truc : vous y arrivez, quand même, à jouer à mon jeu d'adresse ? :-X
Utilisateur anonyme
30 juil. 2003 à 22:02
Sans problème Greengold, d'ailleurs tu peux regarder mes autres sources qui sont de meilleure qualité (enfin j'espère :-)) et mon site perso qui recense quelques-uns de mes logiciels. Notez bien que je ne me considère pas comme un as en VB, loin de là...
Non, la vraie origine de ce post est un échange de commentaires que j'ai eu sur une autre source, à propos de l'orthographe. Je ne vais pas recommencer le débat ici, mais de toute façon c'était surtout pour Lolux. Désolé, mille fois désolé.
Bon, promis c'était la première et la dernière source de ce genre. :-p
Greengold Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
30 juil. 2003 à 21:06
D'habitude, je suis en conflit avec urgo à cause de ses commentaires trop agressifs (d'ailleurs le pauv tach est en trop !!), mais là je dois dire que ,soit HomeWorx se prend au sérieux, et il vaudrai mieux qu'il pèse ses mots qd il décrit son appli, soit il a fait de l'ironie et dans ce cas, ce mec n'a rien à faire sur ce site...
Cette source ne servira meme pas au plus novice tellement elle est pourrie, je veux bien etre tolérent vis à vis des newbies, mais ya des limites merde, on poste pas tout et n'importe quoi !
HomeWorx, tu nous refais plus jamais ça, et bonne chance pour programmer une VRAIE appli la prochaine fois :)
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
30 juil. 2003 à 21:04
sans rancune

De toute manière on avait capté que c'était pour te marrer, mais sache que c'est idiot de poluer ainsi le site, ce n'est pas le but, si tu veux te marrer, va sur rigoler.com

Bye
Utilisateur anonyme
30 juil. 2003 à 20:47
Aaaaah ! Merci JoePatent, merci ! :-)
"pas trop souvent"... Pas d'inquiétude, ce post était un simple test... Evidemment, comme tu le dis justement que ce n'est "pas de bon goût". C'est assez moyen en effet.
LOL sans rancune ?
JoePatent Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
30 juil. 2003 à 20:38
Je pense qu'a lire son commentaire, homeworx a saisi l'essence même du pourquoi des sites tel que vbfrance. Le sarcasme dont il a fait preuve ici n'est peut-être pas de bon goût mais il reste que les exigeance de tous et chacun sont très élevé à la lecture de plusieurs commentaires sur bien des sources.
Si la vocation de vbfrance est le partage des connaissances et l'apprentissage, pourquoi la majorité des collaborateurs font des commentaires aussi peu constructives sur les sources d'autrui...
Cette source dit : REVENEZ SUR TERRE et cessez de rabaisser votre voisin pour remonter votre ego et soyez sympa.

quelqu'un qui critique.... est un critiqueux ! Pas un programmeur. Soyez indulgent, constructif et sympa !

Bravo homeworx.... mais pas trop souvent ! :-)
cs_NeoCortex Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
30 juil. 2003 à 19:16
Tout a fais d'accord avec URGO
HomeWorx, Je crois que tu n'as pas tout a fait compris le principe de vbFrance.
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
30 juil. 2003 à 18:42
En lisant ton petit texte, je me suis déjà dit que t'était un rigolo et en voyant la source ! Alors là lol !

Je cite :

"' se code et iper hopitmisser je panse
'svp maitai vo comanthair"

Apprend déjà à parler français, et deux, met des commentaires piur les nbs qui auraient pas capter, et trois, je te met un p'tit 1, ce qui est tout à fait représentatif de ta source

D'ailleurs je suis sûr que c'est la note et la ramarque que tu attendais

PAUV TACH
Rejoignez-nous