MARIOVB

Signaler
Messages postés
192
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
-
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3269-mariovb

Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008

Dès que je part le projet et que je recule mario j'obtien une erreur subcriot out of range.
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2003

Merci pour cet avis de soutien, de toutes façons j'ai pas mal abandonner ce projet, les études, tout ça, et je suis passé à c++ et opengl où j'ai commencé à le refaire en OpenGL, puis j'ai arreté... En tous cas en Objet c'est bien plus sympa à gérer ...
Je sais pas si je compte le terminer un jour, ça me sert surtout de base d'entrainement pour graphisme...
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2004

Franchement je trouve la note un peu sévère. Elle pénalise surement plus l'absence de source en début de Post plutot que le code lui-même. Je trouve le scroll très fluide, le graphisme (copié de l'original) très bô et les réaction de Mario très fidèle... 8/10 !
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2003

Ouais le flash à droite et le MArio qué pas transparent c normal, c k'une version ALpha de toutes facons!
Afficher les 14 commentaires