MOUCHARD POUR FICHIER

HawkEye - 23 nov. 2001 à 14:05
cs_welc Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 10 mai 2002 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2093-mouchard-pour-fichier

cs_welc Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
10 mai 2002 à 20:06
Hello, non pas du tous, le mouchard s'insére dans touts executables windows. Mais ici je fourni juste le "systéme du mouchard", ou plutot le "systéme d'amorce du mouchard", aprés c a vous de concocté votre mouchard, en VB par exemple, puis de le compiler en EXE, puis d'utiliser le systéme fournit ici, pour patcher le fichier executable cible. Si vous voulez un exemple concret : Vous connaissaiez tous les "chevaux de troie" sur internet ! Et bien ici c'est presque pareil, on vat dissimuler un fichier executable "pirate" ou "mouchard" dans un autre executable. On peut par exemple dissimuler cela dans le install.exe de notre trés célébre WinZip, puis blancer sa a, un de vos potes. Qui lui en excutant le intall.exe patché, se retrouvera bien face a l'intallation de winzip, mé grace au systéme fournit ici, le programme ke vous avez patché au par avant, aura déja été exécuté sans ke votre pote sen rend compte.
Enfin voila je suis assez mové en explication, mais ceux qui connaisse un pe tous cela si retrouveront.
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
10 mai 2002 à 19:11
Ok si j'ai bien compris, ton "mouchard" s'insére dans les fichier sources présent sur ton ordi ???

hum ceux qui ont SourceSafe sont donc pas exposé ?
cs_welc Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003
20 avril 2002 à 19:03
plan du fichier mouchardé :
plan d'un fichier infecté :
------------------------------------------|
| Le Mouchard extracteur |
|-----------------------------------------|
| Le programme espion executé par le mouchard |
|-----------------------------------------|
|Le programme kelkonk en éta brute exec par le mouchard |
------------------------------------------

Donc dan un programme normal il y a unikement un fichier, é ba la dé ke kon aura infecté le programme
le fichier ne contiendra pas 1 programme, mé 3 programmes. Voila jéspére ke sa vas un pe eclaircir
se ki menvois des mails parcekil ne comprenne pa tro...
cs_ArnaudH Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
22 févr. 2002 à 15:45
c merdique comme truc !
WOW Impressionnant!!! je croyais qu'au Québec on ne savait pas écrire, mais là les potes vous nous remontez ce mignon complexe d'infériorité! craign Shaft dans l'fender s'tie d'tabarnak!! ET comme je le lis souvent icitte, "c po pire" :-)
j ai rien capter a ton programme ca a l air interressant mais j ai rien capter en plus il me met plein d erreur et corrige tes faute d ortographe ce affolant!!!!!
c de la merdasse
Enfaite le fichier infecté par lee mouchard contient 2 programmes, le mouchard + le programme kelkonke, si tu ouvres en Hexa dans le fichier tu trouveras 2 entêtes d'executables windows. Pour l'icone windows il prends la 1ere entête donc, celle du mouchard, redonc, sa sera l'icone du mouchard qui apparaîtra. Mais il y a un moyen d'écraser l'icone du mouchard par celle du programme kelkonke, (regarde bien sur ce site !!!).
Warning : tu ne comprends pas trés bien les avantages é la discrétion de cette méthode. Car envoyé un mouchard brute a kelkun c supect, même trés supect, la personne a qui tu auras envoyé le mouchard se posera dé kestions. Je préfére introduire un(le) mouchard dans ICQ, ou winamp,pi d'envoyer sa, kome sa c top discret. Le mouchard a la base est fais pour espioner, mais pas pour détruire !!!
ps: pour se ki on bien exploté le programme vous verez k'il est pas a 100% discret, notament a la racine du lecteur c: . Mais si vous avez parfaitement compris le prog, je suis sure kan moin de 2sec vous aurez trouvé un soluce, (mois j'avais la fléme, é surtout pas le temps de dev +)
c vraiment de la merde, il suffisait de copier le fichier à la place de l'autre et sa donne exatly le meme resulta. Pour déb.
fou volant13
10 nov. 2001 à 14:28
Je crois que g compris comment marche ton truc. G réussi a rajouter a WInmine.exe un jeu que j'avais fait en vb, tout simplement en mettant Load Form1 a la place du msg du mouchard. Bon, c'est génial mais POURQUOI CA GARDE PAS l'icone de l'ancien Exe? C'est pas une inversion de l'ordre d'écriture qui fait ca?
Trop bien welc !
Je suis parti sur le principe du virus a l'état pur (qui se fous dans un fichier, kelkonke, et qui infecte tous les fichiers possible). Oué jy avais pensé un moment car je voulais sauvegarder dé scores dun jeu, et sa me faisais chiez d'utiliser les ini et la base dé registres, alors je me suis dis pkoi pas sauvegarder lé données dans l'executable lui même, et pi tan ka faire, on crypte a la ASCII, la c sure ke personne n'ira modifier les scores du jeux. ;-)
a+
la méthode est bien vue... il fallait y penser!!!!

A part ca ta méthode pour séparer le 2 fichier tu pourrait la remplacer par la recherche d'une chaine de caractère bien spéciale....
D'accord, on va pas te noter sur l'orthographe... Mais c'est une question de respect envers les autres que de corriger quelques unes des (nombreuses) fautes qui ponctuent tes messages !
Parce que là, c'est presque douloureux de te relire...

Bon, blague à part, essaie de faire un peu attention quand même...
bah si sté LiterratureFrance, la je relirais mes msg, mé sinan le code source, ya po de fote dedan, whéhé, surtout se qui interesse les gens qui surf sur se site, c du code source, a moin ke... enfin je c po car je suis nouveau sur se site,
a++
Ouin.... Penurie de dictionaires...
je n'est pa tré bien compris ton dernier msg. Mé je vé t'énoncer un scénario, Par exemple yas un mec ki te fais chier avec c'esr remarke a la con, bah tu lui dis ke ta un super jeu a lui filé, tu vas sur telecharger.com, tu prends un jeu pourris, tu l'infect, pi tu lui balance. En ce ki concerne lé actions ke devra faire le mouchard, la c a toi de voir. Si tu programmes bien le mouchard, en executant le jeu il ny verra ke tu feux. L'exemple de se mouchard pe te permetre aussi a réalisé un archiveur de fichier sans utiliser les ressources.
a+
cool, mais je comprend pas, je pensais que le mouchar s'executé en parallele avec l'autre programme, si l'autre programe se lance pas (se qui est le cas quand j'essaye) autant remplacer l'exe !
Dans le dictionnaire il te dize : "Surveiller en vue de dénnoncer", é bah c pas de sa ke je parler. Je parle des mouchards de l'agent 007, c un truc, un parazite ke ta sur toi sans le savoir, qui pe agire (exploser) ou emetre, pour te reperér. Pour le ce ka, c un programme qui va dans u autre sans ke l'utilisateur sen apperçoive, regarde les sources, et essaye la,
a+
PS: je c ke mouchard né pas vraiment le bon terme, mais puiskon parle de mouchard sous windows, alors....
c koi un mouchard ????
Rejoignez-nous