TROUVER SON TEMPID (CHAT CARAMAIL)

CrowEye - 12 sept. 2001 à 22:28
 Grameur - 1 oct. 2001 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1596-trouver-son-tempid-chat-caramail

Alors quoi, y a plus de suite ??
en effet ca marche plus avec le new chat, seul la réception du ckookie fonctionne :(
C cool mais mainteant avec le nouveau chat (qui est sortit a la rentrée) ça marche plus lol essaye tu verras £!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous arrivez le faire remarchez mailez moi
Merci
@+
cyberdevil
J'ai un seul mot a te dire BRAVO. meme si les d'autres rouspete je m'en tape tout ce que je sais c qu'il ma bcp aidé :)
la_super_marmotte
13 sept. 2001 à 20:23
Merci pour le pass de la " Boite Test" ;o)
j'en avais pas vraiment l'utilité... mais voila des que je vois un pass j'y vais

Sans rancune ...pis programme un créateur de compte comme ça tu sera pas obligé de te retapé toutes les étapes d'inscription de caramail qui deviennent de plus en plus nombreuses avec leurs numeros "de série" et tout le tralala
Remarque Caramail a rajouté cette étape pour contrer le floodeur à création de pseudos dynamiques et c'est pas un mal car ce prog était vraiment casse burne

Bye et vive caramail (qui est pour le moment le meilleur chat que j'ai pu croiser)
Rejoignez-nous