INUTILE!!!!!

pekinio - 6 juin 2001 à 23:08
vladmicrosoft Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 26 janv. 2004 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1274-inutile

vladmicrosoft Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
26 janv. 2004 à 16:30
ton truc est trop bien !!! j'ai découvert un truc que je ne connaissait pas : les groupes de textbox BRAVO !!! tout ceux qui critiques ton truc sont des débiles !!!!
VIVE
La meilleurs source du net après toute les autre ki existe, et peut-être même celle qui n'existe pas
Oh mais c'est qu'il est tres fort.
Je l'admire!!!!
j'ai l'impression que le site est polué par ce genre de source, non?
m.u.a.d-d.i.b
7 juin 2001 à 10:20
toi t un sacré développeur
Salut tu as un problème, tu peut contacter l'hopital au 0.1.4.2.4..., ou mieux l'asile au même numéro. Ciao CERF4.
Salut tu as un problème, tu peut contacter l'hopital au 0.1.4.2.4..., ou mieux l'asile au même numéro. Ciao CERF4.
Sa porte bien son nom
parfaitement débile, en plus ca doit meme pas marcher ( ca fait pas plus que si yavait des texbox et un bouton sans code, quoi, j'crois)
trop con
Rejoignez-nous