LOFTSTORY, SHOOTEZ LES TOUS

fabiin - 5 mai 2001 à 13:12
Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 25 avril 2003 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1054-loftstory-shootez-les-tous

Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
25 avril 2003 à 17:29
Heu .... moi, y'en a pas vu l'intéret.
Crois bien que ton zip ... benh, il est à revoir
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
23 avril 2003 à 16:18
Shootez-les tous, c'est ton fichier qui est shooté, car je ne vois pas l'utilitée de photos qui clignotent, à mon avis ton ZIp est "tronqué".
c koi les touches ?
L'idée est bonne (faire tomber ce fléau de merde ...) mais je ne pense pas que la réalisation merite une place sur ce site ... en gros ton prog il pue la merde, mais ça tu dois déjà le savoir, mais question marketing tu t'en sors bien quand même grace au titre ... t'as qu'a te faire un peu plus chier pour que ça ressemble un peu à quelque chose et tu le remets en ligne après ... bonne chance.
Excellent on peut tous les crever dommage que ce soit pas reel...
c est du bonheur en short,une petite merveille.
Raaaaaaah c'ke ça défoule!!!!!!!P'taing, pire jé même 1 orgasme!! No je rigole!!!! Pas mal, continue come ça! Chez BlackWizzard, ça m'fait défouler é rire aussi, continuez come ça ts les 2!!!!!

Bone prog'!!!!

Gogogogoooooooooo
Trop fort, défoule bien
enfin un jeu qui defoule :)
c'est quoi loftstory?
AHAHAHAH niquons loftstory.......Cimer de mettre le code, ça déchire
pas mal, marrant, même :o)
lol
hahah :-D
bien marrant ! :-D
améliore-le !!! ;-)

@+
fabs
Rejoignez-nous