MARRE DE CE FAVORITISME

cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 20 juin 2003 à 04:40
cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 20 juin 2003 à 12:51
Ce message s' addresse a Nyx et à l' équipe du réseau.
Qu' il y est un concours VB.net je trouve ca excellent car cela permet de voir les codeurs de demain MAIS ON EST PAS TOUS DES GENIES QUI CODE DANS CE LANGAGE.

C' est pourquoi nous sommes plusieurs membres de ircfr.com qui souhaiteraient voir un concours IRC et ce pour le plaisir de la programmation.

Ce concours interne a juste pour but de lancer un challenge entre les membres du reseau IRCfr et j' espère que vous le lancerez bientot.

Ne m' attendant pas à une réponse favorable de votre part je ver me permettre de lancer moi même le défi en le postant sur le forum mais il n' aura pas l' écoute souhaitée.

Sur ce, bon codage à tous

jhd ( www.jhdscript.com )

2 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
20 juin 2003 à 07:03
Salut,

1) Je te trouve bien exigent, est-ce que tu t'es posé la question de savoir le temps que ça prend à gérer et tout ce qui va avec ?
2) Si je me souviens bien, tu t'es amusé à balancer un trojan sur ircfr.com non ?...
3) je ne promet rien, un concours irc n'est pas exclu mais n'est pas envisagé non plus pour le moment
4) Je vais essayer d'organiser des concours pour d'autres langages mais il me faut trouver le temps pour le faire

A++

Nix

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_jhd Messages postés 338 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
20 juin 2003 à 12:51
1) c pas etre exigeant
2) c t pas un trojan mais un wrm et de plus je le disai dans la description du prog qui eter un excellent ex de codage $sock()
3) merci qd meme
jhd ( www.jhdscript.com )
0
Rejoignez-nous