Urgent

ista2020 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 17 mars 2006 à 17:40
ista2020 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 20 mars 2006 à 16:03
bonjour, je me trouve bloqué devant ce probleme, je veux creer une etat en vb6 à l'aide de Data report et extraire les données à l'aide de Data envirenement,dans le data envirenement il ya la possibilité de choisir la source de données , soit d'une table, d'une vue, d'une procedure stoquée, et d'autre ... mais pour ce que je veux c'est comment je peux imprimer les données resultant d'une requette recordset.dans data envirenement il ya le choix de choisire une instruction SQL mais comment je peux extraire ces données à partire de cette requette SQL , j'ai pas tenter ça mais j'espère trouver la réponse de ma question chez quelqu'un
merci pour l'aide.

2 réponses

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
17 mars 2006 à 22:34
Tu devrais etre plus pertinant dans le titre de ton poste car Urgent ne defini pas ton probleme et tu risque d'avoir tres peux de reponse, voir pas du tout

je te conseil cependant de refaire ton message avec un titre plus precis @+ et bonne chance ! :)

http://www.troxsa.info/
Code Vb.net
0
ista2020 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
20 mars 2006 à 16:03
merci pour le conseil
je veux creer une etat en vb6 à l'aide de Data report et extraire les données à l'aide de Data envirenement,dans le data envirenement il ya la possibilité de choisir la source de données , soit d'une table, d'une vue, d'une procedure stoquée, et d'autre ... mais pour ce que je veux c'est comment je peux imprimer les données resultant d'une requette recordset.dans data envirenement il ya le choix de choisire une instruction SQL mais comment je peux extraire ces données à partire de cette requette SQL , j'ai pas tenter ça mais j'espère trouver la réponse de ma question chez quelqu'un
merci pour l'aide.
0
Rejoignez-nous