Deception

wolf357 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 6 juin 2003 à 18:20
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 7 juin 2003 à 17:55
Quelle déception !

Nix, dans sa dernière newsletter, se permet de critiquer ouvertement les grevistes qui on attaqué le MEDEF, insistant sur le fait qu'ils pourraient empecher la relance économique en france.

D'accord, ils ont été un peu loin, et après ?

Le medef, c'est les GROS patrons, pas les patrons de pme... et nos acquis sociaux (retraites, 39 puis 35h, congés payés...) si on avait pas gueuelé, on aurait jamais rien eu !!!
Et aujourd'hui, ils veulent tout nous reprendre !!

Alors la reprise économique, on s'en tape, puisqu'elle ne vas servir qu'aux plus gros !

C'est comme le dilemme logiciel libre / propriétaire !!

On développe pour améliorer le monde ou juste pour se faire bassement du pognon ?

Déja que les concours avec microsoft, j'avais pas trouvé ça du meilleur gout, alors là je suis définitivement déçu, et je me suis désabonner de la newsletter (si c'est pour voir des conneries pareilles, merci !)

Cela dit, je suis comme vous, je subit les grèves et je n'en meurt pas, parceque je sais que cela est bon. Et si les boites d'informatique se mettaient au télétravail, on aurait moins de problèmes ;-)

Vous n'êtes pas obligés de répondre, j'aurais voulu écrire directement à Nix mais je n'ai pas trouvé le mail de ce dernier.

En espérant vous faire réfléchir et positiver, @+

3 réponses

UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
6 juin 2003 à 19:21
Bonjour,
à mon avis le problème viens de la condition de ta boucle

Private Function SuisJeContent(Content as boolean) as string
Dim ForumInformatique
ForumInformatique = GetTypeForum(hwndIci)

If ForumInformatique then
MsgBox "J'arrête de me plaindre en public"
SuisJeContent = "Ok j'me remet a faire du code"
ElseIf Not Content then
SuisJeContent = "Bon j'me casse, j'vais prendre l'air"
End If
End If
End Sub


,.~*`'^~.(^. :question) .^),.~^'`*~.
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 juin 2003 à 19:50
n'est-ce pas la fonction du bonheur !!!!

By Renfield

[mailto:thomas_reynald@msn.com mailto:thomas_reynald@msn.com]

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte.......... ;)
0
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
7 juin 2003 à 17:55
Pour ma part, j’ai simplement trouvé que cette "critique" n’avait rien à faire dans la newsletter de codes-sources, qu’elle était "hors sujet".

Kaid - kaid.fr.st
0
Rejoignez-nous